le 14-06-2020 13:48
Bonjour,
Depuis trois jours maintenant je n'ai plus de 4G. Mon téléphone m'indique bien que j'ai la 4G mais j'ai le débit d'un téléphone en Edge.
Je ne sais pas s'il y a une panne en ce moment mais je paye pour de la 4G, pas de l'Edge!
J'espère que quelqu'un viendra à moi pour me confirmer une panne.
J'habite Rambouillet si ça peut aider. J'ai voulu regarder les pannes en cours sur le site Orange mais ça bug, j'ai un chargement infini.
Merci d'avance pour vos réponses et que ça se sache! Nous payons après tout et je ne devrais pas avoir à être en wifi pour utiliser mon téléphone!
le 15-06-2020 07:51
Donc c'est une panne partielle, et locale. Voire un simple souci de terminal.
le 15-06-2020 07:52
Avant de tirer des plans sur la comète il faudrait tester la sim dans un autre mobile...
le 15-06-2020 11:43
Je n'ai pas d'autre smartphone mais j'essayerai de tenter ça quand l'occasion se présentera.
le 15-06-2020 16:34
J'ai pu tester ma sim dans un autre smartphone et aucun problème...au moins je suis fixé maintenant.
le 03-08-2020 18:18
Bonjour. Ma femme et moi avons le même forfait à 25 euros. Je possède un Samsung J7. Elle a un Samsung Galaxy S10 et nous avons constaté à la même période une baisse de la qualité du réseau orange depuis 2 mois environ, quel que soit l'endroit où nous sommes. Cela se traduit par une baisse très signaticative du débit. Ce problème concerne aussi les appels. Serait-ce un effet secondaire du COVID?
le 21-09-2020 19:25
Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis vendredi 18 septembre. Je pensais que c'était une petit panne mais la ç devient insupportable comme vous dites nous payons un forfait donc pourquoi être en wifi. D'autant plus que je n'arrive pas à avoir un conseiller sosh pour m'aider. Comment faire pour retrouver ma 4G ?
Cette situation n'est pas normale j'ai besoin de retrouver mon réseau !!!!!
le 21-09-2020 19:37
Bonjour @Shaima30
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 09:51
Bonjour @Shaima30
Merci pour ce retour.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Constatez-vous une amélioration?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 13:55
Bonjour JustineT,
Je viens de prendre connaissance de votre message. J'ai fait un arrêt/marcher de mon mobile il n'y a toujours pas de 4G.
Merci pour votre aide. Que faut-il faire ?
le 22-09-2020 13:59
Bonjour @Shaima30
Vérifier s'il y a un incident réseau !
Changer d'endroit pour voir si vous avez du réseau ou non !
Faire un test croisé en mettant votre carte sim dans un autre téléphone et inversement !