Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je vous contacte au sujet de la résiliation de ma boite soshcar le e-chat ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec Chrome, firefox, Edge, Explorer mais lorque l'on clique sur contacter un conseiller et on choisit sa rubrique, le bouton contacter le conseiller n'apparait pas. J'ai même essayé sur mon mobile. Il est indiqué le service n'est pas accessible pour le moment. J'ai envoyé un message sur facebook. Pas de réponse.
Mon numéro de tél de ma box est *******. Le 15/07/2020 J'ai résilier mon abonnement. J'ai bien reçu le mail de confirmation. Mais je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour. Pouvez-vous me l'envoyer. Mon mail de contact est ****@****. Merci d'avance de votre aide. Bonne journée.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @airbidou
Il y a un délai de 10 jours pour la résiliation.
Passe ce dalaï, le bon de retour est adressé sous 15 jours.
Bonjour @airbidou
Il y a un délai de 10 jours pour la résiliation.
Passe ce dalaï, le bon de retour est adressé sous 15 jours.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !