Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je n'arrive pas à contacter un conseiller sur le e-chat

Bonjour, je vous contacte au sujet de la résiliation de ma boite soshcar le e-chat ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec Chrome, firefox, Edge, Explorer mais lorque l'on clique sur contacter un conseiller et on choisit sa rubrique, le bouton contacter le conseiller n'apparait pas. J'ai même essayé sur mon mobile. Il est indiqué le service n'est pas accessible pour le moment. J'ai envoyé un message sur facebook. Pas de réponse.

Mon numéro de tél de ma box est *******. Le 15/07/2020 J'ai résilier mon abonnement. J'ai bien reçu le mail de confirmation. Mais je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour. Pouvez-vous me l'envoyer. Mon mail de contact est ****@****. Merci d'avance de votre aide. Bonne journée.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @airbidou 

 

Il y a un délai de 10 jours pour la résiliation.

Passe ce dalaï, le bon de retour est adressé sous 15 jours.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @airbidou 

 

Il y a un délai de 10 jours pour la résiliation.

Passe ce dalaï, le bon de retour est adressé sous 15 jours.

Les messages privés seront supprimés.