Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je suis bien embêté !

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec ma box sosh qui affiche le message d'erreur ligne optique non connectée.
J'essaye de contacter le service client par téléphone, sans succès car je ne connais pas mon numéro de ligne fixe orange (je n'ai pas l'utilité d'un fixe).
Et comme internet et le téléphone son H.S je ne peux pas me téléphoner pour révéler mon numéro.

Lorsque j'appuie 4 fois sur le bouton info de la box, on me dit que le téléphone est déconnecté.

Bien sûr je ne connais pas non plus mon adresse de connexion puisque orange a l'intelligence d'attribuer d'office une adresse orange.fr en guise de login.

Adresse email dont je n'ai évidemment aucune utilité puisque je dispose d'une adresse gmail depuis de nombreuses années, elle a donc sombré dans l'oubli, avec mon numéro de ligne.

Me voilà donc bien embêté, d'autant que pour résilier il faut s'identifier.

Suis-je condamné à payer 19.90 € jusqu'à la fin de mes jours, pour un accès internet qui ne fonctionne pas ?

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Benjamin.Brunel,


Rencontrez-vous toujours des difficultés?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg