Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

La 4G ne fonctionne plus

Bonjour

Depuis que je suis rentrée de vacances le 17/08/2018, je n'ai plus accès à la 4G depuis mon domicile à Montoire sur le Loir(41800).

Est ce normal ?

Je suis équipée d'un GALAXY J 2017

Merci de vtre aide et bonne journée à tous.

Elisabeth.

1 réponse1
Bonjour @Divine41


https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Il y a un incident réseau de signalé dans votre zone

Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G , 3G/3G+ et 4G. 3G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 21/08/2018 matin 4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 21/08/2018 matin