Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

La commande n'est pas validée après 15 jours et la box semble avoir été activée

J'ai commandé le 8 janvier une box internet (option télé).
Or, on est le 21 janvier et la commande n'a toujours pas été validée (alors que j'ai bien payé). Ça me semble assez long pour une simple validation de commande non ? 🤔
Aussi, la ligne semble avoir été activée le 15 janvier, et le principe me semble assez surprenant sachant que je n'ai toujours pas reçu la box...
2 réponses2

Bonsoir @Carinette13

 

Assure toi que Sosh ne t'a pas demandé de fournir des documents complémentaires, en vérifiant tes mails, sans oublier de regarder également le dossier Spam de ta boite mail. Si RAS de ce côté:

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Bonjour @Carinette13 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X ) concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !