Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Carinette13
Assure toi que Sosh ne t'a pas demandé de fournir des documents complémentaires, en vérifiant tes mails, sans oublier de regarder également le dossier Spam de ta boite mail. Si RAS de ce côté:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Carinette13
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X ) concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !