le 07-06-2018 17:39
j'ai souscris il ya deux mois un abonement internet + téléphone. On m'a bien dit que Sosh devait s'occuper de la résiliation auprès de mon ancien opérateur Bouygues. Je viens de recevoir une nouvelle facture mensuelle de Bouygues. Pour le moment la résiliation n'a pas été prise en compte. Que faire ? merci pour vos réponses.
le 07-06-2018 18:27
le 07-06-2018 18:48
Merci, oui j'ai bien contacté le tchat Sosh et ils me disent que c'est automatique et qu'il n'est pas possible d'avoir deux abonnements sur la même ligne .....mdr !!!
07-06-2018 18:50 - modifié 07-06-2018 18:50
Ben oui ça c’est sûr. A moins d’avoir une ligne adsl chez Bouygues et la fibre chez sosh.
le 07-06-2018 20:42
le 07-06-2018 21:00
Quelques informations à comprendre sur la portabilité du numéro :
Selon les opérateurs, notamment sur le fixe, une résiliation explicite doit être faite après le portage du numéro.
le 07-06-2018 21:03
Donc bouygues sait pertinemment que vous n’avez plus d’offre chez eux.
le 07-06-2018 21:07
le 07-06-2018 21:21
Salut @rolandK
chez free quand on change d’opérateur on reçoit un mail du genre La freebox n’est plus synchronisé.
Chez bouygues ça doit être pareil.
Si ils cherchent un peu ils verront bien que la box n’est plus sur leur réseau.
le 07-06-2018 21:30