annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Technicien Sosh ne sais pas présenter au rdv

Dorasso_24
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

J'ai toujours une panne sur ma ligne fibre. Un conseiller a fait tout les essais possibles à distance mais cela n'a pas fonctionner.

Nous décidons de convenir d'un rdv avec technicien qui doit venir sur place pour la recherche de panne.

Rdv 02/02/24 entre 08h et 13h. Il est passé 13h et toujours personne, que faire?

Merci pour vos retours

2 réponses2

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Anonyme,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je erste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonsoir @Dorasso_24 

Le technicien est-il intervenu ?

Je suis disponible, n'hésitez pas à me solliciter en message privé si besoin :



Bonne soirée 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !