Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le boitier fibre s’allume en rouge.

Bonjour, j’ai souscris à l’offre fibre sauf que le boîtier de la fibre s’allume en rouge à côté de « fibre » alors que le technicien à branché tous les câbles, que faire ? Sachant que aucun numéro sosh ne répond. 

1 réponse1

Bonjour @Manon1106 


Pouvez-vous me fournir des photos de votre installation ?

En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !