le 14-02-2022 10:07 - dernière modification le 21-02-2022 17:45 par Matthieu_R
Bonjour,
un technicien est venu installer la fibre dans mon appartement Samedi 12 fevrier, mais cela ne fonctionne pas car j'attend le sms d'activation de mon offre.
le conseiller Sosh me dit qu'il ne sait pas quand cela sera fait et me propose d'envoyer un autre technicien pour faire fonctionner mon ADSL en attendant car il ne fonctionne plus.
savez vous combien de temps cela prend entre l'installation fibre eT l'activation du service ?
le 15-02-2022 14:03
Bonjour @BERNARD7469,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de services , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !