le 06-04-2022 20:08 - dernière modification le 07-04-2022 10:07 par Matthieu_R
Bonjour ,
Un technicien devait passer aujourd'hui mercredi 6 avril mais personne n'est venu et je n'ai eu aucune info.
nous avons attendu de 14h30 a 18h30 dans le jardin et jusqu a 20ha la maison mais personne n est venu et aucune info.
Je suis assez pressé car la fibre me permettra de télétravailler et d’avoir une bonne connexion
Merci d'avance pour votre aide sur la suite à donner.
dois je voir avec d autres opérateurs pour avoir la fibre?
Cordialement
christelle
le 09-04-2022 18:50
Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'il est bien noté dans votre dossier que le rendez-vous est convenu à 8h30.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2022 08:45
Second rendez vous convenu ce jour mercredi 13 avril à 08h30.
Il est 08h45, pas de technicien à l horizon !!
le 13-04-2022 17:53
forcement ps d appel ni du technicien ni de sosh c est nous qui devons faire la démarche. chacun se renvoie la balle du coté de l' entreprise qui intervient le technicien a eu un soucis et ils veulent pas téléphoner au client, du coté sosh ce rdv n était pas inscrit.
2 versions differentes...
demain aucun soucis ils seront la...
le 14-04-2022 10:42
Bonjour @chris07200,
Je comprends votre mécontentement et vous prie de nous excuser pour ce contre-temps.
Je viens de contacter notre service technique qui va prendre contacte avec vous dans quelques instants pour convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation.
Je vous remercie pour votre patience te vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2022 14:46
y avait une rdv encore prévu ce matin 8h et personne
appel aux techniciens ils avaient mal noté la date et peuvent venir a midi. sauf qu a midi on travail...
comment on fait?
3 rdv 3 non venus...
et il faut qu on reprenne un 4eme rdv on marche sur la tête. non?
le 15-04-2022 15:13
Bonjour @chris07200,
Je comprends votre mécontentement et souhaite comme vous que votre situation se règle au plus vite.
Rassurez-vous, notre service technique va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de programmer un nouveau rendez-vous d'installation.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée.
Florian
le 18-04-2023 15:50
Bonjour,
pas rassurant le rdv non honoré, j en ai un et j attend depuis 12h 😩
pour moi c est simple: il ne passe pas ce jour je renvoie le matos avec la rétraction à bon entendeur!!!