annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le technicien fibre n'est pas venu

chris07200
Apprenti sosheur

 

Bonjour ,

Un technicien devait passer aujourd'hui  mercredi 6 avril mais personne n'est venu et je n'ai eu aucune info.

nous avons attendu de 14h30 a 18h30 dans le jardin et jusqu a 20ha la maison mais personne n est venu et aucune info.

Je suis assez pressé car la fibre me permettra de télétravailler et d’avoir une bonne connexion

Merci d'avance pour votre aide  sur la suite à donner. 

dois je voir avec d autres opérateurs pour avoir la fibre?

Cordialement

christelle

16 réponses16

Morgane_M
Webconseiller

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'il est bien noté dans votre dossier que le rendez-vous est convenu à 8h30.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Second rendez vous convenu ce jour mercredi 13 avril à 08h30.

Il est 08h45, pas de technicien à l horizon !!

forcement ps d appel ni du technicien ni de sosh c est nous qui devons faire la démarche. chacun se renvoie la balle  du coté de l' entreprise qui intervient le technicien a eu un soucis et ils veulent pas téléphoner au client, du coté sosh ce rdv n était pas inscrit.

2 versions differentes...

 

demain aucun soucis ils seront la...

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @chris07200


Je comprends votre mécontentement et vous prie de nous excuser pour ce contre-temps. 

Je viens de contacter notre service technique qui va prendre contacte avec vous dans quelques instants pour convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation.


Je vous remercie pour votre patience te vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

y avait une rdv encore prévu ce matin 8h et personne

appel aux techniciens ils avaient mal noté la date et peuvent venir a midi. sauf qu a midi on travail...

 

comment on fait?

 

3 rdv 3 non venus...

et il faut qu on reprenne un 4eme rdv on marche sur la tête. non?

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour @chris07200,

Je comprends votre mécontentement et souhaite comme vous que votre situation se règle au plus vite.
Rassurez-vous, notre service technique va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de programmer un nouveau rendez-vous d'installation.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Maro590
Sosheur occasionnel

Bonjour,

pas rassurant le rdv non honoré, j en ai un et j attend depuis 12h 😩

pour moi c est simple: il ne passe pas ce jour je renvoie le matos avec la rétraction à bon entendeur!!!