Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
Depuis ma souscription il y a 1 an, mon debit ADSL a toujours était faible.
Il devient de mois en mois encore plus faible :
debit moyen environ 0.6 Mo (test avec l'appli NPerf)
Cela devient quasiment inutilisable d'utiliser Internet à la maison
cordialement
l n y a t'il pas moyen d'augmenter encore le debit ?
Il vous faut éliminer les perturbateurs consomateurs de bande passante ...
- Désactiver les MAJ automatiques sur smartphones et tablettes android
- Mettre en place des modules bloqueurs de pubs dans tous vos navigateurs (y compris smartphones)
Vérifier votre arrivée téléphonique et prises ne serait pas du Luxe
et
https://css-ig.net/articles/optimiser-installation-internet.php
tu devrais recevoir 5 mega pour 43db
merci.
Mais mon installation telephonique a l'air plutot ancienne. Je ne sais pas où arrive le cable telephonique.
Je n'ai pas vu de condensateur dans la prise telephonique...
Vous devriez faire intervenir un technicien compétent à votre domicile pour vérifier toute votre installation ...
Bonne journée
Bonjour @krele
J'ai effectué un test de votre ligne, celle-ci présente une instabilité .
j'envoie un technicien sur le réseau extérieur afin de réparer ce défaut.
Votre présence au domicile n'est pas nécessaire.
Je vous le confirme par sms.
Bonne journée
Christophe
bonjour,
j'ai reçu l'appel telephonique du technicien (mais numéro masqué) ,qui dit qu'il voudrait vérifier mon installation dans ma maison et que je dois rappeler pour prendre rendez vous. Mais je ne sais pas à quel numéro il faut appeler ce service ? savez vous quel numéro appeler ? merci
Bonjour @krele
Pouvez-vous me donner vos disponibilités jours et créneaux horaires (08h 13h ou 13h 18h)?
Merci
bonjour,
je suis disponible 30, 31 Mai ou le 1 Juin et de 13h00 à 18h00.
L'intervention est elle payante ?
cordialement
Jerome
Bonjour @krele,
Les techniciens ont détecté un défaut provenant de l'installation privative de votre ligne.
Leur déplacement est donc facturé 69 euros selon nos conditions d'intervention et de facturation.
Etes-vous d'accord pour que nous convenions d'un rendez-vous avec eux selon vos disponibilités ?
Si c'est le cas, merci également de nous indiquer les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode, chien méchant,...)
Merci de votre retour.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
Je suis d'accord sur l'intervention d'un technicien.
je suis disponible 22, 23 , 30, 31 Mai et de 13h00 à 18h00.
cordialement
Jerome
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