le 05-01-2019 12:51
Bonjour,
J'ai récemment sourcrit à la fibre sosh (décembre 2018), et j'habite à Paris.
Au démarrage, et pendant quelque jours, tout fonctionnait bien avec un débit mesuré autour de 300 Mbps sur speedtest (download et upload).
Cependant, depuis plusieurs jours, je remarque des lenteurs au niveau de la connexion avec un débit entre 5 et 25 Mbps en download, et autour de 50 Mbps en upload, donc beaucoup plus faible qu'annoncé.
Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème de lenteur?
Merci d'avance,
Adrien
le 09-01-2019 13:38
Bonjour @Adrien034
Afin de pouvoir étusier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2019 10:07
Bonjour @Adrien034
Suite au test effectué sur votre ligne, je n'ai pas de défaut constaté.
Je vous propose de réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant le serveur LaFibre hébergé par Orange.
Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et nous faire un retour par capture d'écran.
Réaliser ce test dans les conditions demandées, permet de s'affranchir d'éventuels problème logiciels ou d'occupation de la bande passante disponible. Il nous permet de connaître précisément le débit délivré par la Livebox.
Dans l'attente de votre retour.
Très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !