le 16-08-2024 14:10
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines des lenteurs de connexions sur internet (WIFI et Ethernet). J'ai déjà réalisé les tests via les applis Sosh, demander 2 interventions de techniciens mais le problème réapparait très rapidement après la clôture de mes incidents. Je souhaiterais être mis en relation avec un technicien (pas un chatbot)
Merci d'avance
le 15-11-2024 12:24
@ludic567,
Je note votre souhait de maintenir la supervision qui est présente sur votre ligne.
Je ne peux pas m'avancer sur l'endroit où se situe le défaut. Dans votre situation, seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation de celui-ci.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2024 22:04
le 15-11-2024 11:10
Bonjour,
Les lenteurs sont de retour avec en plus des déconnexions fréquentes.
J'ai remarqué que le dessous de ma livebox 4 est très chaud. On ne peut pas consulter la température via l'interface web de la livebox 4 donc je ne peux pas dire si c'est normal ou non. Ce problème n'ayant pas été totalement solutionné, peut-on envisager un remplacement de la livebox ?
Je souhaiterais être mis en relation avec un technicien (pas un chatbot)
Merci d'avance
le 15-11-2024 11:19
Bonjour @ludic567
Je ne comprends pas. Djingo vous permet d'avoir un interlocuteur, un conseiller par messagerie.
le 15-11-2024 11:25
Bonjour @ludic567,
Je viens de vous envoyer un message en privé suite au test de ligne que je viens de réaliser.🤝
Je vous laisse en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2024 12:24
@ludic567,
Je note votre souhait de maintenir la supervision qui est présente sur votre ligne.
Je ne peux pas m'avancer sur l'endroit où se situe le défaut. Dans votre situation, seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation de celui-ci.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2024 13:31
Bonjour
C'est clair pour moi
Bonne journée
le 15-11-2024 14:18
@ludic567,
Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours afin de faire le point ensemble sur la situation, si vous le voulez bien.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 15:04
Bonjour @ludic567,
Je reviens vers vous pour m'assurer que tout va bien 😊.
Avez-vous rencontré des difficultés depuis nos échanges ensemble ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-11-2024 15:26
Bonjour @ludic567,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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