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Lenteurs internet fixe (VDSL2) depuis plusieurs semaines

ludic567
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs semaines des lenteurs de connexions sur internet (WIFI et Ethernet). J'ai déjà réalisé les tests via les applis Sosh, demander 2 interventions de techniciens mais le problème réapparait très rapidement après la clôture de mes incidents. Je souhaiterais être mis en relation avec un technicien (pas un chatbot)

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kévin_L
Webconseiller


@ludic567,

Je note votre souhait de maintenir la supervision qui est présente sur votre ligne.

Je ne peux pas m'avancer sur l'endroit où se situe le défaut. Dans votre situation, seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation de celui-ci.

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?


Kévin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ludic567 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

Les lenteurs sont de retour avec en plus des déconnexions fréquentes.

J'ai remarqué que le dessous de ma livebox 4 est très chaud. On ne peut pas consulter la température via l'interface web de la livebox 4 donc je ne peux pas dire si c'est normal ou non. Ce problème n'ayant pas été totalement solutionné, peut-on envisager un remplacement de la livebox ?

Je souhaiterais être mis en relation avec un technicien (pas un chatbot)

Merci d'avance

Bonjour @ludic567 

Je ne comprends pas. Djingo vous permet d'avoir un interlocuteur,  un conseiller par messagerie. 

Les messages privés seront supprimés.

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @ludic567,


Je viens de vous envoyer un message en privé suite au test de ligne que je viens de réaliser.🤝


Je vous laisse en prendre connaissance.


En attendant, je vous souhaite une belle journée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller


@ludic567,

Je note votre souhait de maintenir la supervision qui est présente sur votre ligne.

Je ne peux pas m'avancer sur l'endroit où se situe le défaut. Dans votre situation, seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation de celui-ci.

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?


Kévin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

C'est clair pour moi

Bonne journée

Oce_G
Webconseiller

@ludic567,

Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours afin de faire le point ensemble sur la situation, si vous le voulez bien.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée 😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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