le 08-11-2022 17:01
Bonjour, suite à une panne totale de tout mes service fibre (tv, internet, telephone) non résolue depuis le 15 mai 2022, je souhaite résilier mon offre boite sosh.
Or que ce soit avec l'application, ou bien sur le site le lien ne fonctionne pas et m'affiche une page grisée.
J'ai essayer plusieurs navigateur pc, ou mobile = même résultat.
le 3976 me renvoi vers le tchat. le tchat avec un conseiller n'avance a rien ils ne savent pas non plus comment faire...
Comment résilier et récupérer mes 6 mois de factures durant lesquels j'ai payé mais je n'ai pas eu de services?
le 10-11-2022 09:21
Je souhaite vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait :
J'attends votre retour, merci,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !