Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lien optique non connecté Livebox

Bonjour

 

Le 21 mai vers 22h30, la box internet ne focntionne plus, avec le message "Lien optique non connecté".

J'ai contacté l'assistance Sosh par téléphone le 22 mai, et un technicien est venu à mon domicile le 23 mai. Il est resté 5 heures, a tout vérifié (l'installation intérieure, sur le palier, à la cave), et est reparti sans avoir trouvé la solution.

Depuis, blackout total : mon dossier n'est pas à jour sur internet, j'ai contacté le echat qui me balade de service en service, mais je n'ai aucune nouvelle, et à J+6 ca ne fonctionne toujours pas.

 

Pouvez-vous faire quelque chose et a minima me tenir au courant ?

6 réponses6

Bonjour @Isa69110 

 

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, oui bien sûr, et ca a été revérifié par la personne qui m'a donné le rv avec le technicien. A priori pas de problème dans le quartier, ni entre mon appartement et le boîtier qui est dans la cave de l'immeuble. D'après le technicien, le problème se pose entre la cave et la rue. Depuis, aucune nouvelle

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok, merci pour votre aide !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens d’avoir ce problème.

 

Après un test fait avec l’application My Sosh j’ai fait un reset de la Livebox qui sur le moment n’a eu l’air d’avoir aucun effet.

 

J’ai contacté le service client par téléphone et pendant ce temps la Livebox a fait plusieurs connexions et redémarrages et au final la connexion est revenue.

 

Mais j’ignore toujours pourquoi il y a eu ce  problème.