Lien optique non connecté

Ray34
Sosheur hyperactif

Bonjour on m'a placé la fibre jeudi 14 et samedi plus d internet ni téléphone (message sur la box :lien optique non connecté)Un technicien est venu le 19 et son rapport d intervention dit : Cassure entre l armoire centrale et le PBO).Et depuis je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas où ça en est. Je ne sais plus quoi faire 

42 réponses42

Ray34
Sosheur hyperactif

en effet. Un sous-traitant d orange est intervenu ce matin et a rétabli ma fibre. D après ce qu'il m'a dit il y a  eu  une intervention à l armoire et chez moi. C'est incompréhensible car un technicien était intervenu le 19 avril et son compte rendu d intervention : cassure entre l armoire et le  PBO ne lui avait pas permis de rétablir ma fibre. Peut-être que c'est parce que je suis allé à Lourdes mettre un cierge (je plaisante).Merci aux webconseillers et à la communauté. Même s'il m a fallu batailler à tous les niveaux. 

Ray34
Sosheur hyperactif

Oui c'est un miracle inexplicable et tout de même un mois et demi de galère. Merci tout de même aux webconseilleres et conseillers. J espère un geste commercial de sosh surtout pour ma facture de 32.98 euros programmé pour le 2 juin. Merci 

Julie__S
Webconseiller

@Ray34,


Je suis ravie de lire que vos services sont rétablis suite à l'intervention de ce jour.


📩 Un message privé vient de vous être envoyé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ray34
Sosheur hyperactif

Merci mais je n arrive pas à lire le message privé. Je clique dessus et il disparaît 

Julie__S
Webconseiller

@Ray34,


💡 Il se peut qu'il soit nécessaire que vous vidiez les caches de votre navigateur afin de lire le message privé.


👉 Si ce n'est pas le cas, faites m'en part, je vous l'enverrais à nouveau.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ray34
Sosheur hyperactif

Merci. Je vais essayer 

Julie__S
Webconseiller

@Ray34,


📩 Avez-vous réussi à accéder au message privé ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ray34
Sosheur hyperactif

Oui. Le remboursement des 32.98 euros sera pris en compte sur une de mes prochaines factures. C'est bien cela ? Merci 

Julie__S
Webconseiller

@Ray34,


C'est bien cela 😊


👉 Désirez-vous aborder d'autres sujets ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ray34
Sosheur hyperactif

Non. Merci pour votre disponibilité