le 20-04-2022 12:30
Bonjour on m'a placé la fibre jeudi 14 et samedi plus d internet ni téléphone (message sur la box :lien optique non connecté)Un technicien est venu le 19 et son rapport d intervention dit : Cassure entre l armoire centrale et le PBO).Et depuis je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas où ça en est. Je ne sais plus quoi faire
le 31-05-2022 14:27
en effet. Un sous-traitant d orange est intervenu ce matin et a rétabli ma fibre. D après ce qu'il m'a dit il y a eu une intervention à l armoire et chez moi. C'est incompréhensible car un technicien était intervenu le 19 avril et son compte rendu d intervention : cassure entre l armoire et le PBO ne lui avait pas permis de rétablir ma fibre. Peut-être que c'est parce que je suis allé à Lourdes mettre un cierge (je plaisante).Merci aux webconseillers et à la communauté. Même s'il m a fallu batailler à tous les niveaux.
le 31-05-2022 14:38
Oui c'est un miracle inexplicable et tout de même un mois et demi de galère. Merci tout de même aux webconseilleres et conseillers. J espère un geste commercial de sosh surtout pour ma facture de 32.98 euros programmé pour le 2 juin. Merci
le 31-05-2022 14:48
Je suis ravie de lire que vos services sont rétablis suite à l'intervention de ce jour.
📩 Un message privé vient de vous être envoyé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 15:13
Merci mais je n arrive pas à lire le message privé. Je clique dessus et il disparaît
le 31-05-2022 15:27
💡 Il se peut qu'il soit nécessaire que vous vidiez les caches de votre navigateur afin de lire le message privé.
👉 Si ce n'est pas le cas, faites m'en part, je vous l'enverrais à nouveau.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 15:31
Merci. Je vais essayer
le 31-05-2022 16:14
📩 Avez-vous réussi à accéder au message privé ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 16:17
Oui. Le remboursement des 32.98 euros sera pris en compte sur une de mes prochaines factures. C'est bien cela ? Merci
le 31-05-2022 16:23
C'est bien cela 😊
👉 Désirez-vous aborder d'autres sujets ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 16:25
Non. Merci pour votre disponibilité