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Ligné écrasée par Sosh depuis 6 jours, service support défaillant

LoulouAUv
Sosheur junior

Bonjour , je vous partage mon expérience désatreuse avec SOSH FIBRE.

 

Je suis client Fibre avec une livebox neuve. Voilà des années que je suis client Sosh.

Ma ligne a été écrasée par SOSH le 22.10.2020, ce que j'apprends avec effroi et surprise après des heures (je dis bien des "heures") sur le chat et au téléphone avec le service support.

 

Je précise que je paie mes factures sans problèmes depuis des années par prélèvement sur un compte suffisamment fourni, et n'ai jamais résilié ou été démarché par un concurrent. Je n'ai jamais été averti ou notifié d'une quelconque coupure ou résiliation à ce jour, ni d'une coupure technique, mon compte client est bien actif et mon abonnement en cours.

 

Le service support ne me donne pas de date de RV d'intervention sur ma ligne, et me communique un suivi par SMS cliquable... mais le lien est "inactif". La page de suivi de dépannage de Sosh n'indique aucun détail non plus.

 

Selon les engagements pris par les opérateurs français, Sosh dispose d'un délai de 7 jours pour rétablir ma ligne, écrasée le jeudi 22 octobre 2020. Ensuite Sosh me sera redevable de 30 euros pour chaque semaine sans internet, ce qui est facile à prouver et démontrer puisque j'ai des transcripts de chats et des photos d'écran de mes multiples demandes d'intervention.

 

De surcroit, j'ai été confronté au ton déplaisant de certains conseillers et à des heures épuisantes sur un chat où les conseillers se transfèrent la discussion sans avertissement, puis au téléphone. 

Je ne pense pas avoir entendu d'un seul conseiller un petit mot d'excuse, mais j'accepte que l'on se concentre sur la résolution d'un problème technique en priorité.

 

Un conseiller technique propose de faire un suivi téléphonique à partir du 30 octobre, pour voir "si ma ligne fonctionne. mais ne sera certainement pas en mesure d'apporter une réponse corrective le WE du 31 octobre si rien ne fonctionne.

 

Je souhaiterai avoir un conseil sur la procédure à suivre pour porter réclamation après vendredi.

Vous pourrez peut-être comprendre  mon désarroi et mon impuissance . Je ne souhaite pas créer de problèmes, mais uniquement partager cette expérience et obtenir une solution technique efficace.

 

Bonne journée à tous.

12 réponses12

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @LoulouAUv,

 

je pense que @AlexandreK pourra vous aider en MP.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Yves_L
Webconseiller

Bonjour @LoulouAUv


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.


Afin de vous apporter mon aide concernant l’écrasement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien reçu merci, attendons de voir.

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @LoulouAUv ,


Je comprends les désagréments rencontrés par cette perte de services et vous prie au nom d'Orange de m'excuser pour vos difficultés lors de votre parcours avec nos services.

Je prends connaissance de votre dossier et constate que le service commercial a cherché à vous joindre sans succès ce jeudi 29 octobre. Pouvez-vous me confirmer votre numéro de contact par message privé ?

Afin d'approfondir mon diagnostic, pourriez-vous m'indiquer si un message d'erreur apparait en façade de votre Livebox ? Si oui, je vous propose à me le préciser.

De plus, sachez que dans le cadre de votre offre, je peux vous faire profiter gratuitement de 200Go/mois pendant 2mois de connexion internet sur le numéro Orange ou Sosh de votre choix. Si cela vous intéresse, je vous invite à m'apporter le numéro choisi.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Personne n'a tenté de me joindre jeudi (aucun ne d'appel en absence sur mon tél ni message!) Et j'ai été joignable toute la journée.

Je ne suis pas client mobile Sosh, cela ne m'apporte en rien une solution technique.

Voilà 8 jours que ma ligne est écrasée et que je n'ai pas de perspective ni d'information.

Pareil pour moi 

Pas d'internet, ligne écrasée à tord, aucune info, et moi au bout en rade pour bosser... Une catastrophe pour moi financièrement aux conséquences lourdes, et je ne peux que subir car côté Sosh c'est le silence radio.

Tu as de la chance, tu as au moins des dates d'intervention ! Moi aucune info depuis le départ. Le service technique par tel ne prend pas l'appel, l'echat ne sert à rien ils ne savent pas quoi te dire. C'est' à se taper la tête contre les murs. Je suis à bout, franchement.

Bonjour @LoulouAUv 

 

Avez-vous répondu par message privée aux demandes du conseiller @Yves_L  ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

oui j'ai écrit à Yves en MP, mais n'ai obtenu aucune réponse.

 

Le comble qujourdhui est que j'ai encore contacté Sosh par l'echat qui me raconte à nouveau que j'ai moi-même résilié ma ligne.

Solution: "appellez demain le service commercial".:EnReflexion:

Sur mon suivi de dépannages, Sosh indique "un conseiller commercial vous a appellé vendredi". Or PERSONNE ne m'a contacté et justement j'ai rappellé le servcie technique le soir (pendant 1h16, et d'ailleurs je n'ai obtenu aucune info ou solution) car je n'avais pas de nouvelles de Sosh depuis 1 semaine.

Voilà 10 jours maintenant que je suis SANS INFORMATION, sans possibilité de me connecter et de TRAVAILLER.

Je suis effondré, écoeuré  et sans solution.

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @LoulouAUv ,


Je suis navrée de voir la situation dans laquelle vous vous trouvez, je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange. 

Après vérification de votre dossier, j'ai fait une relance auprès de nos services commerciaux afin de reprendre un rendez-vous pour réactiver votre ligne. Je leur ai confirmé le numéro de mobile sur lequel ils peuvent vous joindre.


Je reviens vers vous d'ici 48 h pour faire le point sur la situation.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'ici là.

Je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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