Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne écrasée et dépassement de data mobile

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que ma livebox ne peut plus se connecter à internet, le technicien m'a expliqué que ma ligne avait été écrasée car un voisin venait d'emménager (je passe sous silence que personne ne m'a averti et que j'ai du m'y reprendre 4 fois avec le service client pour avoir le fin mot de l'histoire)

Aujourd'hui les datas sur mes lignes mobiles (également chez SOSH) sentent le rouge et vont commencer à dépasser.

Comment dois je réagir afin que ces dépassements à venir soient pris en charge ?

Merci !

1 réponse1

bonsoir

 

des conseils par l'Arcep  ici 

 

bonne chance pour le traitement avec e-chat

vous avez Orange Bordeaux pour les réclamations courriers hors e-chat

 

essayer faire intervenir un topcontributeur qui vous mettra en relation avec webconseiller

 

bye