Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne écrasée à tord et mensonges des conseillers

Bonjour,

J'ai appris le 15/01 au matin et avec la plus grande surprise que je n'avais plus internet alors que je venais de régler ma facture le 08/01 ! Je tente d'avoir une explication au téléphone et on me dit que le nécessaire a été fait et que j'aurais internet dans 7 jours. Embêtant car je suis en télétravail donc je me dis que c'est le moment de poser des congés  (dommage qu'on ne puisse pas avoir de congés sosh lorsqu'ils décident que vous n'avez plus le droit de travailler....) J'attends donc sagement les 7 jours et surprise le 22/01 et le 23/01 toujours rien.... Contact avec le 3976 et personnes très désagréables qui soit s'en fichent complètement et vous donnent des réponses bateaux pour que vous les laissiez tranquilles soit vous rient au nez ou se montrent particulièrement insolents et irrespectueux du client. Tout ça pour finir par enfin réussir à se connecter au chat pour que l'on vous confirme que votre demande a été prise en compte aujourd'hui et non il y a une semaine.... J'en conclus donc que chez Sosh les conseillers peuvent mentir en toute impunité aux clients.... Bien sûr ils m'ont proposés de prendre un abonnement plus cher, ne ratant pas une occasion pour poursuivre leurs bassesses.... Scandaleux relationnel client.

0 réponse0