le 11-12-2020 14:25
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique mon problème voila étant sous Sosh la boite ADSL j'était eligible à la fibre j'ai effectuée une commande sur Orange pour une offre Open 70 Go série limité fibre, tout se passe bien mais lors du rdv avec le technicien le 26 octobre echec impossible de continuer à installer la fibre cause problème dans la borne n'appartenent pas à Orange travaux à effectuer, les travaux effectuée par le concurant Orange je pensais avoir un nouveau rdv avec le technicien, mais rien des appels au service client et boutique sans succés pour m'informer route optique non délivré par le concurant, dossier non a jour pire le 26 Novembre je rentre chez moi plus connection ADSL je relance la Livebox rien et j'appel Orange qui confirme qui ont fait la demande à Sosh pour me la coupé pour faire place à ma futur offre fibre qui n'est toujours off. Suite a cela je contacte le service de rectactation le lundi 30 Novembre qui ma fait miroité des promesses pour débloquer mon problème de la route optique, vendredi 5 décembre pas de nouvelle je demande me de rétracter de l'offre Open fibre et de revenir sur Sosh la personne fait une demande soit disant de reconstruction de ma ligne ADSL il faudra attendre 72h pour que ma connexion internet fonctionne a nouveau et que j'auris un dédommagement car ont me facture l'offre Open fibre plus la boite sosh alors que j'ai plus de connexion internet depuis le 26 Novembre. Je rappel Orange lundi le 7 Décembre ma demande de reconstruction de ma ligne en cours et qu'il faudra attendre la réactivation de celle-ci pour dédommagement. Aujourd'hui le 11 Décembre toujours pas de connexin internet, je rappel le service client qui m'informe que la demande n'a jamais était effectuée car c'est à Sosh de faire la demande !!!!!! encore sur les nerf je pensé que Orange avait la demande pour ma ligne ADSL puisque c'est a cause d'eux. Quand je contact Sosh ils me revoyent à Orange. Tous le monde se renvoi la balle, et au telephone pour Orange ont me balade de service en service même on me raccroche au nez et Sosh completement dans les choux. Comment faire car plus de connection internet depuis le 26 Novembre, personne ne veut comprendre mon problème et de faire le necessaire je suis completement sur les nerf d'un opérateur n°1 qui me prends pour une c.. , bien sur un courrier de réclamation à était envoyé mais en attendant j'ai toujours pas de connection internet et j'en ai besoin car je travail dans le multimédia les 200 go prété ne me suffisent pas. Merci de m'aider SVP à remedier à mon problème de reconstruction de ma ligne ADSL de la boite Sosh
le 24-12-2020 16:15
Bonjour @CM3388,
Effectivement, vous allez surement recevoir une lettre vous demandant de restituer le matériel.
Pour l'instant, je vous invite à conserver le matériel jusqu'à ce que vous allez recevoir un bon de restitution.
En revanche, je n'ai pas la possibilité une preuve du rétablissement vers l'ADSL.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
le 24-12-2020 22:11
j'ai déjà reçu le bon de retour (c'est comme cela que j'ai appris que mon contrat avait été résilié sans que j'en sois informé).
On me demande de renvoyer box et boitier fibre, sinon je serai facturé de 100€ chacun.
Merci de m'envoyer un document qui atteste que mon offre adsl est rétablie et que je ne dois pas renvoyer la box. Un trace écrite.. comme n'importe quelle autre entreprise le ferait..
cordialement
CM
le 29-12-2020 10:47
Merci de votre aide, votre collègue à finalement réussi à enclencher une intervention d'un technicien qui est venue à mon domicile, il y avait un fils coupé à l'extérieur c'est pourquoi la connexion adsl ne fonctionnait plus en attendant de résoudre le problème de la fibre, mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais reprendre la un abonnement fibre car j'ai vécu trois mois d'enfer et un mois sans connexion Internet.
le 04-01-2021 13:18
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu de confirmation officielle de ce que vous me dites ici sur ce forum. Je n'ai aucune information sur ce que je dois faire.
Je ne compte pas être facturé si je ne renvoie pas ma box. Mais si vous remettez mon contrat adsl je dois bien la garder.
Ce serait bien de pouvoir avoir des informations claires et assumées.
Merci de réagir rapidement. Y compris en prenant contact directement.
cordialement
CM
le 05-01-2021 12:25
Bonjour @CM3388 ,
Je reprends le traitement de votre demande et souhaite clarifier les choses.
Si je comprends bien, vous avez passé commande d'une offre Boite Sosh fibre le 07/05 qui n'a jamais abouti.De plus vous êtes sans connexion internet (fibre ou ADSL) depuis mai, c'est bien cela ?
A partir de là, je pourrais mettre en place les actions nécessaires.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2021 20:11
bonjour
j'ai fait installer la fibre, et suite à un problème que Sosh et ses sous traitants n'arrivent pas à résoudre, Sosh a arbitrairement décidé de rompre mon contrat, sans m'en avertir et en me mettant devant le fait acompli.
j'ai toujours la box adsl. Elle ne m'avait pas été réclamée. Je peux regarder si elle fonctionne encore.
Cordialement
le 06-01-2021 19:06
Bonjour @CM3388
Je reprends le traitement de votre demande. Dans 1er temps, nous sommes navrés pour cette situation.
Suite à l'impossibilité de vous raccorder à la Fibre pour le moment, souhaitez-vous repasser sur une offre ADSL, car après vérification à ce jour vous ne disposez plus des services Orange.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Alexandra
le 06-01-2021 19:20
Bonjour
je veux bien, en effet, mais sans engagement, seulement jusqu'à la mise en place de la fibre (des ouvriers travaillaient aujourd'hui dans la rue pour mettre en conformité...) cela sera peut-être réparé prochainement..
Je n'ai donc pas besoin de renvoyer ma box ? je ne voudrai pas être facturé à tort.
Faut-il que je renvoie quand même le boitier fibre, sachant que d'ici quelques semaines le problème devrait être réglé ?
Cordialement
CM
le 06-01-2021 19:39
Rassurez-vous l'offre internet "La boîte Sosh" est sans engagement.
Concernant le matériel, il se peut qu'une nouvelle Livebox vous soit envoyée dans ce cas-là, il faudra restituer celle que vous avez. Dans le cas contraire vous la conservez.
Pour le boitier fibre, il faut nous le renvoyer, un nouveau vous serez restitué lors de votre passage en Fibre.
Est-ce plus clair pour vous ? Je valide le repli vers l'ADSL .
Alexandra
le 06-01-2021 19:52
Merci pour ces informations ! c'est plus clair et plus efficace également !
Dans combien de temps aurais-je confirmation de tout cela ?
Si je reçois une nouvelle box, aurais-je un bordereau en même temps pour renvoyer l'ancienne ?
J'ai vraiment un besoin urgent d'internet pour mon travail!
Cordialement
C.M.