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Ligne ADSL coupé cause fibre

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique mon problème voila étant sous Sosh la boite ADSL j'était eligible à la fibre j'ai effectuée une commande sur Orange pour une offre Open 70 Go série limité fibre, tout se passe bien mais lors du rdv avec le technicien le 26 octobre echec impossible de continuer à installer la fibre cause problème dans la borne n'appartenent pas à Orange travaux à effectuer, les travaux effectuée par le concurant Orange je pensais avoir un nouveau rdv avec le technicien, mais rien des appels au service client et boutique sans succés pour m'informer route optique non délivré par le concurant, dossier non a jour pire le 26 Novembre je rentre chez moi plus connection ADSL je relance la Livebox rien et j'appel Orange qui confirme qui ont fait la demande à Sosh pour me la coupé pour faire place à ma futur offre fibre qui n'est toujours off. Suite a cela je contacte le service de rectactation le lundi 30 Novembre qui ma fait miroité des promesses pour débloquer mon problème de la route optique, vendredi 5 décembre pas de nouvelle je demande me de rétracter de l'offre Open fibre et de revenir sur Sosh la personne fait une demande soit disant de reconstruction de ma ligne ADSL il faudra attendre 72h pour que ma connexion internet fonctionne a nouveau et que j'auris un dédommagement car ont me facture l'offre Open fibre plus la boite sosh alors que j'ai plus de connexion internet depuis le 26 Novembre. Je rappel Orange lundi le 7 Décembre ma demande de reconstruction de ma ligne en cours et qu'il faudra attendre la réactivation de celle-ci pour dédommagement. Aujourd'hui le 11 Décembre toujours pas de connexin internet, je rappel le service client qui m'informe que la demande n'a jamais était effectuée car c'est à Sosh de faire la demande !!!!!! encore sur les nerf je pensé que Orange avait la demande pour ma ligne ADSL puisque c'est a cause d'eux. Quand je contact Sosh ils me revoyent à Orange. Tous le monde se renvoi la balle, et au telephone pour Orange ont me balade de service en service même on me raccroche au nez et Sosh completement dans les choux. Comment faire car plus de connection internet depuis le 26 Novembre, personne ne veut comprendre mon problème et de faire le necessaire je suis completement sur les nerf d'un opérateur n°1 qui me prends pour une c.. , bien sur un courrier de réclamation à était envoyé mais en attendant j'ai toujours pas de connection internet et j'en ai besoin car je travail dans le multimédia les 200 go prété ne me suffisent pas. Merci de m'aider SVP à remedier à mon problème de reconstruction de ma ligne ADSL de la boite Sosh

24 réponses24

Bonsoir @CM3388 

Si vous recevez une nouvelle box chez vous, un bon de retour vous sera effectivement envoyé par mail.

Quant à votre offre ADSL, l'activation prend généralement entre 7 et 10 jours.
Un SMS d'invitation à vous connecter vous sera alors envoyé.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

cela fait 10 jours, et je n'ai reçu ni message de confirmation, ni aucune information de la part de Sosh. A croire que rien n'a été fait. Je désespère. Qui croire ? Mon espace client n'est pas régularisé. Quel crédit "légal" puis-je accorder à ce qui est dit sur ce forum, quand j'ai affaire à des conseillers qui changent tous les jours, qui indiquent que des procédures sont lancées, que je n'en ai aucune confirmation officielle (ce que j'ai pourtant demandé..)? J'ai demandé à être contacté, ce qui n'a pas été fait. Sosh est en tort depuis plusieurs mois. J'en suis victime. Et sa seule réponse est de ne rien faire.. ou de se contenter de bonnes paroles... ce type de service client me surprend au plus haut point. Quelle entreprise peut déontologiquement agir de la sorte sans être condamnée ? 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire, et puisque vous avez accès à mon dossier, de prendre contact avec moi directement, autrement que par ce forum dont j'ignore la valeur juridique. 

CM

Bonjour @CM3388 

Je constate que votre connexion est active depuis le 12 janvier.

Avez-vous branché votre matériel et essayé de vous connecter?

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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en effet cela fonctionne... je pensais devoir attendre une nouvelle box. je n'ai pas reçu de sms de confirmation de quoi que ce soit..

Bonjour @CM3388,


Je suis ravie d'apprendre que vos services fonctionnent.


Je vous invite à ne plus tenir compte de la livraison d'un nouveau matériel. 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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