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Ligne ADSL coupée suite au passage à la fibre puis ligne résiliée

Bonjour, j'explique la situation : 

Client chez sosh depuis plusieurs années, début décembre, je décide de souscrire à la fibre qui vient d'arriver dans ma ville suite à une campagne de publicité et du porte à porte effectué par les conseillers orange dans la commune. 

J'indique qu'il est impératif que je ne sois pas coupé d'internet avant le passage à la fibre suite au télétravail. On me dit pas de problème !

17 décembre pourtant coupure de la ligne ADSL. on me dit que c'est nécessaire pour la mise en place de la fibre qui sera activée le ... 20 janvier ! et mon télétravail alors ??? on m'offre 200 giga sur mon tel portable super je ne vais pas aller bien loin avec ça, surtout que la 4G est pas top par ici .... 

Après multiples appels on me remet finalement la ligne ADSL en place dans la soirée ouf !

24 décembre, re-coupure !!!! Mais cette fois, pas possible de remettre en place la ligne ADSL.... et dans la foulée, je recois un sms que mon passage à la fibre le 20 janvier est annulé.... Pourquoi ? 

Quelques jours plus tard, je recontacte le service client et cette fois on m'explique que mon contrat a été résilié !!! POURQUOI ???? J'ai jamais demandé une résiliation, simplement qu'on me remette en place mon adsl pour le télétravail ! en gros je ne suis plus client sosh, ni pour l'adsl, ni pour la fibre !!! 

Après plusieurs appels, on me dit qu'on va me rouvrir une ligne ADSL mais que cela prendra au moins 15 jours, mise en place le 8 janvier dans un premier mail puis 13 janvier dans un second !!!! 

13 janvier toujours rien !! et là on me dit qu'il y a un problème technique, que les techniciens rencontrent des difficultés pour rouvrir une ligne adsl !!!! on me dit d'attendre 72h, 72h passent et toujours rien !!!!! 

Je suis au bord de la crise de nerf, nous ne sommes jamais pris au sérieux, les conseillers ne savent que dire "on comprend mais on ne peut rien faire", sauf résilier des contrats sans raison apparemment, ça ils savent faire !!! Conclusion, cela fait un mois maintenant que je suis vraiment en galère avec la connexion internet 4G de mon portable, que je ne peux travailler dans de bonnes conditions et que j'attends désespéremment qu'on me réactive ma ligne ADSL !!!! AU SECOURS !

3 réponses3

Bonjour @Rom1-44


Afin de vous apporter mon aide la coupure de votre ligne ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai recontacté l'assistance hier qui a résolu le probleme. Il restait un probleme sur la ligne qui a été résolu ce matin.

Tout refonctionne sur l'ADSL mais je ne sais pas si je vais refaire une demande pour la fibre.

 

Cordialement,

Bonjour @Rom1-44


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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