11-12-2023 12:09 - modifié 18-12-2023 08:45
Bonjour, ma ligne fibre est coupée depuis un mois...
les techniciens sont venus par deux fois et disent que ce n'est pas de leur ressort, que 16 clients sont impactés !!
c'est inadmissible vu le désagréments que cela procure à tous les occupants de mon foyer : télétravail, télévision et jeux en ligne etc...
De qui se moque-t'on ? de moi j'ai bien l'impression....
le 18-12-2023 14:40
Bonjour @nico24120,
L'opérateur d'infrastructure est intervenu ce matin sur sa partie du réseau.
La cellule technique va donc vous contacter prochainement afin de convenir d'un nouveau rendez-vous qui, je l'espère, permettra le rétablissement de vos services.
Nous poursuivons le suivi.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-12-2023 12:13
Bonjour @nico24120,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-12-2023 12:34
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de leurs interventions des 13/11, 04/12 et 08/12 qui a permis de localiser le défaut.
Elles sont actuellement en relation avec l'Opérateur d'Infrastrucuture afin de planifier une expertise contradictoire.
En avez-vous été avisé ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2023 09:59
Bonjour @nico24120
L'intervention commune est prévue pour le 15 décembre après-midi. Nous ne manquerons pas de consulter le compte-rendu de celle-ci et de reprendre contact avec vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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15-12-2023 18:05 - modifié 15-12-2023 18:07
le vendredi on rase gratuit !
Mais on n'avance pas trop, pas du tout même.
Toujours rien.
le 16-12-2023 15:17
Bonjour @nico24120,
Nous n'avons pas de retour concernant l'intervention d'hier.
Avez-vous pu être en contact avec les techniciens en charge des travaux sur votre ligne ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2023 18:05
Ben non, rien du tout !
Aucune nouvelle, mais je ne suis plus à une semaine près.
le 18-12-2023 08:47
Et donc je fais quoi ? je continue à attendre en attendant que rien ne se passe ?
c'est incroyable !
le 18-12-2023 14:40
Bonjour @nico24120,
L'opérateur d'infrastructure est intervenu ce matin sur sa partie du réseau.
La cellule technique va donc vous contacter prochainement afin de convenir d'un nouveau rendez-vous qui, je l'espère, permettra le rétablissement de vos services.
Nous poursuivons le suivi.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-03-2024 10:36
Je vois que votre problème a été réglé... vous avez bien de la chance. Ma ligne est coupée depuis plus de 4 mois et Sosh ne bouge toujours pas. Enfin si, ils disent qu'ils vont venir, je bloque ma journée, ils ne viennent pas (sans explication) et me redonne un rdv dans 1 ou 2 semaines.
Mon témoignage ne sert pas à grand chose mais déjà, voir que d'autres ont le même problème, précise mon opinion sur la qualité du suivi client de l’opérateur.