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Ligne Résiliée a tort par Sosh// Faire une RECLAMATION

Bonjour, 

ma ligne fixe a été résiliée à tort le 16 novembre. Aucune raison de le faire de  la part de Sosh ....

je n'ai RIEN demandé ! Fixe et internet rétablis partiellement plus de 11 jours après mon signalement auprès de Sosh au 3976 ....

Rétablissement de la ligne telephonique et internet, MAIS plus de TV ! Après m'être déplacée en boutique, le conseiller m'annonce que je n'ai plus cette option , qu'elle a été supprimée....Là encore, je n'ai rien demandé !!! Une nouvelle carte a soit disant été envoyée par courrier postal ....Pourquoi ? Tout fonctionnait très bien avant qu'ils ne fassent n'importe quoi avec ma ligne !!!!!!

Sosh me rappelle pour s'assurer que tout fonctionne à nouveau....C'est une plaisanterie !

La conseillère me donne des renseignements plus qu'approximatifs... Aucun professionnalisme  !!!!!!

J'ai travaillé chez Orange de nombreuses années, et entre autre au 3900, autant vous dire que je maitrise parfaitement le sujet .... je sais comment fonctionne les services techniques et commeriaux .....

Exaspérée par autant de réponses nullissimes, je menace de tout résilier et  de partir voir ailleurs ; Finalement le 03 décembre je fais une tentative de connexion TV et là, mon service fonctionne enfin avec mon ancienne carte Viaccès TV, qui soit disant ne pouvait plus fonctionner etc ...La conseillère devait me rappeler une fois de plus, elle ne l'a pas fait . Je me suis débrouillée pour rebrancher moi même.

Pour finir, ce matin, le 05/12/2020, dans mon courrier j'ai reçu une nouvelle carte TV ....

Que dois-je en faire ?????

Il est inadmissible pour moi d'en rester là, je souhaite faire une réclamation et être dédommagée à la hauteur de mon préjudice. Je n'ai retrouvé un usage normal de ma ligne que le 3 décembre, soit 18 jours d'interruption et non fonctionnement de mes services, et moults appels vers le 3679. J'espère que vous saurez en tenir compte, et que vous m'octoierez une remise gracieuse d'un mois d'abonnement à titre commercial, au titre du  préjudice causé par le manquement des services Sosh.

Pour info, je suis bénévole dans une association, et j'ai été privée de télétravail durant plus de 11 jours puisque sans internet, là encore c'est très domageable ......

je vous remercie pour l'intérêt que vous saurez apporter à ma réclamation. dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes sincères salutations.

PS : impossible de trouver l'imprimé ou la possibilité de déposer ma demande ailleurs que sur

" Au  Café des Sosheurs ". Je compte sur vous pour transmettre ma réclamation au bon service

ou encore sur votre aide et votre générosité. D'avance merci.

Cordialement.

Marlou83. **********


Solutions approuvées

Bonjour @Marlou83,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.

Afin de vous apporter mon aide et traiter votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Marlou83,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.

Afin de vous apporter mon aide et traiter votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

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Bonsoir,
J'ai résilié mon contrat sosh internet le Janvier 2021 mais je reçois encore des factures et des prélèvements...
Des factures sont toujours émise a mon nom.
Pourriez vous svp m'aider à réglé ce problème et me remboursé des prélèvements effectués après ma résiliation?
Merci
Cordialement

Bonjour,

Pour m'a part j'ai commandé la fibre en septembre 2020. Ma commande à été validée pour le 9 septembre. Mais l'installation n'a pas eu lieu et SOSH me balade de mois en mois. Des travaux ont été réalisé et un poteau a été installé en fin d'année derniere (Gachis). Malgré mes relanaces par tchat toujours pas d'installation. Aujourd'hui encore un tchat et la une conseillere avec aucun sens de la rélation client, procede à l'annulation de ma demande et me racroche au nez. C'est vraiment inadmissible et ORANGE montre son inerespect des clients.

Sans nouvelle depuis plusieurs mois j'ai été obligé de reprendre un forfait ADSL chez SFR mais j'attends evidement la fibre et ORANGE ne semble pas vouloir de moi comme client ! Pourtant il n'ya pas grand chose pour finaliser mon installation d'apres les nombreux techniciens qui sont venus chez moi.