Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
Lors d'une tempête un arbre est tombé sur les lignes télephoniques de ma rue .
Les cables étaient au sol et sectionnés .
Une entreprise est intervenue dans les 48 h et a réparé provisoirement .
Les lignes ont été décrochées des poteaux et les fils ont été raccordés avec des petits connecteurs .Depuis cette date tout est resté tel quel posé en vrac sur le trottoir .
De temps à autre quelqu'un de la rue retombe en panne; les gens vont voir "au SAC de Noeuds" et parfois constate qu'un fil est sorti du connecteur, il le remet en place lui même
Parfois on n'a plus rien on va voir au SAC de noeuds an constate que l'amas a été "chamboulé " par piéton? enfant?? ou vandalisme ??
C'est un véritable scandale que cette ligne FT n'ai jamais été remontée 2mois 1/2 apres l'incident .
Merci à ceux qui peuvent intervenir pour activer la solution car toute la rue risque la panne totale d'un moment à l'autre avec une pareille installation
Bien cordialement ..
Voleur 13
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
@voleur13 " il le remet en place lui même ..." Ce n'est pas à vous de remettre en place les fils !
Lorsque cela ne fonctionne plus chez vous (ou voisin), contactez l'assistance afin que quelqu'un intervienne pour réparer définitivement.
Bonjour
Merci de préciser que ce n'est pas nous de remettre en place !!!!!!!!!!!
Facile à dire mais pour obtenir satisfaction , c'est une autre paire de manches .
Quand vous appelez les services dits "compétents ??? " et que l'on vous répond qu'ils ne pourront pas intervenir avant ......... une semaine; les gens essaient de se dém.....pardon : voir par eux mêmes .
Merci pour l'adresse communiquée .j ai fais de mon coté une demande il y a 5minutes et à l'instant un SMS me dit que " La résolution du problème interviendra le 13 mars 2018 ."
Je ne peux que vous remercier chaleureusement pour avoir aidé à faire avancer notre smilblick....
Cordialement .
Voleur 13
Bonsoir
Eh bien vous aviez raison !!!!!! faut pas croire tout se que nous dit France Télécom
Nous sommes le 13 au soir et le paquet de lignes téléphoniques traine toujours lamentablement sur le trottoir
Pas le commencement d'un début de travaux à ce jour... alors que l'on m'avait noté "fin de résolution pour le 13 mars18."
Cordialement .
Voleur 13
le 13 Mars ...
Voleur13 ...
Depuis le 13 Décembre ??
le 13 Avril c'est un Vendredi ... vous devriez parier
J'ai remarqué en me baladant par-ci par-là qu'il y a de plus en plus de lignes FT abîmées et/ou au sol et que ça dure , ça dure ... pas bon signe tout ça !
Re
J'ai relancé avec le lien que vous m'aviez communiqué et 5 secondes + tard en sms et mail la réponse : " Problème déjà signalé ... fin de résolution prévu le 28 Mars
Donc la réparation est encore repoussée d'une quinzaine !!!!!!
cdlt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !