Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne aérienne au sol depuis le 15 decembre 2017 toujours pas réparée

Bonjour ,

Lors d'une tempête un arbre est tombé sur les lignes télephoniques de ma rue .

 

Les cables étaient au sol et sectionnés .

 Une entreprise est intervenue dans les 48 h et a réparé provisoirement .

Les lignes ont été décrochées des poteaux  et les fils ont été raccordés avec des petits connecteurs .Depuis cette date  tout est resté tel quel posé  en vrac sur le trottoir .

De temps à autre quelqu'un de la rue retombe en panne;  les gens vont voir "au SAC de Noeuds" et  parfois constate qu'un  fil est sorti du connecteur,  il le remet en place lui même 

Parfois on n'a plus rien on va voir au  SAC  de noeuds  an constate que  l'amas  a été "chamboulé " par piéton? enfant?? ou vandalisme ?? 

 

 C'est un véritable scandale que cette ligne FT n'ai jamais été remontée  2mois 1/2  apres l'incident .

Merci à ceux qui peuvent intervenir pour activer la solution  car toute la rue  risque la panne totale d'un moment à l'autre avec une pareille installation

 Bien cordialement ..

Voleur 13

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

7 réponses7

@voleur13   " il le remet en place lui même ..."   Ce n'est pas à vous de remettre en place les fils !

Lorsque cela ne fonctionne plus chez vous (ou voisin), contactez l'assistance afin que quelqu'un intervienne pour réparer définitivement.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour 

 

 

Merci de préciser que ce n'est pas nous de remettre en place !!!!!!!!!!! 

 

Facile à dire mais pour obtenir satisfaction , c'est une autre paire de manches .

 

Quand vous appelez les services dits  "compétents ??? " et que l'on vous répond qu'ils ne pourront pas intervenir  avant ......... une semaine; les gens essaient de se dém.....pardon : voir par eux mêmes .

 

Merci pour l'adresse communiquée .j ai fais de mon coté une demande il y a 5minutes  et à l'instant un SMS me dit que " La résolution du problème interviendra le 13 mars 2018 ."

 

 

Je ne peux que vous remercier chaleureusement pour avoir aidé à faire avancer notre smilblick....

 

Cordialement .

Voleur 13

Attendez... ce n'est pas encore réparé ! :Content: :ClinDoeil:
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonsoir 

 

 

Eh  bien  vous aviez raison !!!!!! faut pas croire tout se que nous dit France Télécom

Nous sommes le 13 au soir et le paquet de lignes  téléphoniques  traine toujours lamentablement  sur le trottoir

Pas le commencement d'un début de travaux  à ce jour... alors que l'on m'avait noté "fin de résolution pour le 13 mars18."

Cordialement .

Voleur 13

 

 

 

 

le 13 Mars ...

 

Voleur13 ...

 

Depuis le 13 Décembre ?? 

 

le 13 Avril c'est un Vendredi ...  vous devriez parier  :ClinDoeil:

 

J'ai remarqué en me baladant par-ci par-là qu'il y a de plus en plus de lignes FT abîmées et/ou au sol et que ça dure , ça dure ... pas bon signe tout ça !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Re 

 

 

J'ai relancé  avec le lien que vous m'aviez communiqué  et  5 secondes + tard  en sms et mail la réponse : " Problème déjà signalé ... fin de résolution prévu le 28 Mars 

 

Donc la réparation est encore repoussée d'une quinzaine !!!!!!

 cdlt