annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne activée mais réseau orange non détecté

rafutek
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS m'indiquant que ma ligne était active et que je pouvais brancher ma Livebox, ce que j'ai fait. Malheureusement, pendant l'étape de connexion, un message d'erreur s'affiche: "Réseau Orange non détecté".

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @rafutek

 

Qu'indique votre suivi de commande? 

rafutek
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 !

Voici deux captures d'écran de mon suivi de commande.

 

Capture d’écran du 2021-01-14 14-23-15.pngCapture d’écran du 2021-01-14 14-25-26.png

Cela devrait donc fonctionner. 

 

Appelez le 3976.

rafutek
Sosheur occasionnel

J'ai appelé ce numéro et on me redirige vers sosh.fr...

Dites panne internet au 3976.

rafutek
Sosheur occasionnel

Merci. Quand j'ai appelé (avant 20h) je suis tombé sur l'équipe commerciale. On m'a dit de passer par echat ou de rappeler entre 20h et 22h pour avoir l'équipe technique. J'ai donc cherché à accéder au echat: pas réussi. Puis j'ai rappelé dans le-dit créneau: le service n'est plus disponible.

 

Que puis-je faire ?

Il faudra rappeler à partir de demain 8h ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

rafutek
Sosheur occasionnel

J'ai appelé le 3976, dit "panne internet", et eu le service technique au bout de la ligne. Il m'a aidé à brancher ma box et c'est bon, tout marche.

 

En fait, j'ai une prise T inversée et une prise RJ45 dans mon habitation. J'ai seulement essayé avec la prise téléphonique car je croyais qu'il nétait pas possible de brancher le câble xDSL à la prise RJ45. En fait si !

 

Un fois le câble branché à la prise RJ45, l'étape "Connexion" s'est bien passée et la Livebox s'est connectée à internet.

 

Merci @stephrem85 pour votre aide.

Ravi pour vous ^^