Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne boxe ne synchronise plus depuis plus de trois jours.

Cela fait plus de trois jours que ma ligne ADSL est HS. Impossible d avoir un contact avec le service technique 3976, on est automatiquement coupé car un dossier incident est ouvert. Cela fait plus d'un mois que l'on a des coupures nombreuses, le technicien est intervenu deux fois la semaine dernière mais la ligne n'a jamais était stable plus que deux journées et maintenant plus rien depuis trois jours. Que fait Shosh? C'est un service exécrable, on est à Nice il n'y a pas eu de catastrophe naturelle qu'elle est l'explication d'une coupure si longue ? On se sent vraiment abandonné pour resté avec une expression au-dessous de ma pensée. Que me reste-il à faire, changer de provider? Mon dossier est le 251926187 si une compétence peux le faire avancer que ce ne soit plus qu un mauvais souvenir. Merci 

 

0 réponse0