le 26-08-2017 09:42
Bonjour mon NRA a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Mon débit reste bloqué à 2Mb/s alors que mon débit théorique est maintenant de 15Mb/s ( adsl2+) ou 20 Mb/s VDSL2.
La marge de bruit sur ma Livebox est de 30db et je n'ai aucune déconnexion.
Ca m'ennuierai de changer de fournisseur pour pouvoir bénéficier de ce nouveau débit.
le 30-08-2017 14:26
Bonjour @jnr85
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2017 11:54
le 30-08-2017 14:26
Bonjour @jnr85
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
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le 30-08-2017 18:33
Bonsoir @Jb70
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
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le 16-11-2017 18:24
Bonjour
mon NRA a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Mon débit reste bloqué à 2Mb/s alors que mon débit théorique est maintenant de 12Mb/s.
Ca m'ennuierai de changer de fournisseur pour pouvoir bénéficier de ce nouveau débit.
Merci de m'aider s'il vous plait.
Cordialement.
le 20-11-2017 14:04
Bonjour @josh10 ,
Je vois que votre demande a été traitée, et que la commande visant à augmenter votre débit est en cours.
Je me permets donc de clôturer ce fil.
Bonne journée.
Julien
le 22-11-2017 21:08
le 23-11-2017 19:17
Bonjour @Toto812,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 02-01-2018 17:16
le 08-01-2018 14:40
Bonjour @Stef510 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien