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Ligne bridée à 2Mb/s alors que NRA monté en débit

jnr85
Apprenti sosheur

Bonjour mon NRA a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Mon débit reste bloqué à 2Mb/s alors que mon débit théorique est maintenant de 15Mb/s ( adsl2+) ou 20 Mb/s VDSL2.

 

La marge de bruit sur ma Livebox est de 30db et je n'ai aucune déconnexion.

 

Ca m'ennuierai de changer de fournisseur pour pouvoir bénéficier de ce nouveau débit.

 

27 réponses27

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Stef510,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je suis également dans la même situation.

 

Ma ligne a migré vers un nouveau nra aujpurd'hui, je suis donc censé desormais pouvoir prétendre à un débit descendant pouvant visiblement aller jusqu'à 12,5 mbits.

 

Or, je reste pour le moment à maximum 3 mbits.

 

Pouvez vous me dire si cela est normal? Faut il un peu de temps pour que la montée en débit soit effective? Faut il changer de livebox (je dispose à ce jour d'une livebox 2)?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement

l

 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @renjer33,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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Petitonio
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que les précédents utilisateurs, ma commune à fait l'objet d'une montée en débit, je vois que je suis éligible à une nouvelle offre mais je souhaite rester chez Sosh.

Est-ce qu'un Webconseillé peut prendre en charge ma demande ?

 

Merci d'avance

Bonjour

Moi aussi je suis dans le meme cas : débit descendant entre 1,5 et 2Mbps ..

J'ai également demandé l'intervention d'un web conseiller mais personne ne m'a répondu ...

 

Jusqu'en juin avant le passage chez Sosh, j'était à + de 4Mbps avec mes  précédents opérateurs.

Le débit est bridé volontairement (apparemement, le logiciel clientèle utilisé par Soh applique des profils "2Mbps" le plus souvent possible s'appuyant soi-disant sur une mauvaise qualité de ligne ne permettant pas une connexion stable au-delà de 2mbps) .

 

Je ne vois qu'une solution, résilier et quitter Sosh, leur offre d'abonnement étant clairement une tromperie car il n'a jamais été évoqué que la ligne serait articificiellement bridée de cette manière.

 

Dommage car l'offre mobile incluse dans l'offre était satisfaisante.

karosh
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Help!!

J'ai le même probléme ... et ce depuis un bon moment.  ma ligne est bridé, des fois elle remonte occasionellement à 5 mbit, puis il y a carement des coupure, j'en passe ... aprés moulte contact avec l'assistance sosh c'est toujours la même chose, et ce meme aprés intervention d'un technicien le probléme revient au bout de 3 mois... Je crois que je vais devoir résilier et passer chez la concurence 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @karosh 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AnakinS0424
Sosheur

Bonjour,

Même probléme pour moi, NRA mis en service hier et débit estimé à 13.3 mb/s mais débit bloqué à 2.1 mb/s alors que mon voisin qui est chez Free est lui à plus de 14 mb/s....

Merci de bien vouloir débrider ma ligne.

Cordialement

Bonsoir

c'est effectivement assez impressionant cette situation ???j'ai migré de chez orange où j'etais abonné depuis quelques années déja et je n'avait aucun problème (Debit internet de 14 mega constamment) et depuis que je suis chez Sosh mon débit ne dépasse pas 5 méga la journée et baisse tous les soirs à partir de 21H precises à 2 mega!!!!! il y a peut être des travaux sur la ligne je vais me renseigner?????

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AnakinS0424,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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