le 26-08-2017 09:42
Bonjour mon NRA a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Mon débit reste bloqué à 2Mb/s alors que mon débit théorique est maintenant de 15Mb/s ( adsl2+) ou 20 Mb/s VDSL2.
La marge de bruit sur ma Livebox est de 30db et je n'ai aucune déconnexion.
Ca m'ennuierai de changer de fournisseur pour pouvoir bénéficier de ce nouveau débit.
le 10-01-2018 16:07
le 16-01-2018 21:43
Bonsoir,
Je suis également dans la même situation.
Ma ligne a migré vers un nouveau nra aujpurd'hui, je suis donc censé desormais pouvoir prétendre à un débit descendant pouvant visiblement aller jusqu'à 12,5 mbits.
Or, je reste pour le moment à maximum 3 mbits.
Pouvez vous me dire si cela est normal? Faut il un peu de temps pour que la montée en débit soit effective? Faut il changer de livebox (je dispose à ce jour d'une livebox 2)?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
l
le 22-01-2018 14:06
Bonjour @renjer33,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 18-06-2018 19:10
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les précédents utilisateurs, ma commune à fait l'objet d'une montée en débit, je vois que je suis éligible à une nouvelle offre mais je souhaite rester chez Sosh.
Est-ce qu'un Webconseillé peut prendre en charge ma demande ?
Merci d'avance
le 17-09-2018 22:06
Bonjour
Moi aussi je suis dans le meme cas : débit descendant entre 1,5 et 2Mbps ..
J'ai également demandé l'intervention d'un web conseiller mais personne ne m'a répondu ...
Jusqu'en juin avant le passage chez Sosh, j'était à + de 4Mbps avec mes précédents opérateurs.
Le débit est bridé volontairement (apparemement, le logiciel clientèle utilisé par Soh applique des profils "2Mbps" le plus souvent possible s'appuyant soi-disant sur une mauvaise qualité de ligne ne permettant pas une connexion stable au-delà de 2mbps) .
Je ne vois qu'une solution, résilier et quitter Sosh, leur offre d'abonnement étant clairement une tromperie car il n'a jamais été évoqué que la ligne serait articificiellement bridée de cette manière.
Dommage car l'offre mobile incluse dans l'offre était satisfaisante.
le 29-03-2019 20:07
Bonjour,
Help!!
J'ai le même probléme ... et ce depuis un bon moment. ma ligne est bridé, des fois elle remonte occasionellement à 5 mbit, puis il y a carement des coupure, j'en passe ... aprés moulte contact avec l'assistance sosh c'est toujours la même chose, et ce meme aprés intervention d'un technicien le probléme revient au bout de 3 mois... Je crois que je vais devoir résilier et passer chez la concurence
le 02-04-2019 12:22
Bonjour @karosh
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2020 13:42
Bonjour,
Même probléme pour moi, NRA mis en service hier et débit estimé à 13.3 mb/s mais débit bloqué à 2.1 mb/s alors que mon voisin qui est chez Free est lui à plus de 14 mb/s....
Merci de bien vouloir débrider ma ligne.
Cordialement
le 06-05-2020 22:31
Bonsoir
c'est effectivement assez impressionant cette situation ???j'ai migré de chez orange où j'etais abonné depuis quelques années déja et je n'avait aucun problème (Debit internet de 14 mega constamment) et depuis que je suis chez Sosh mon débit ne dépasse pas 5 méga la journée et baisse tous les soirs à partir de 21H precises à 2 mega!!!!! il y a peut être des travaux sur la ligne je vais me renseigner?????
le 07-05-2020 08:34
Bonjour @AnakinS0424,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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