le 26-08-2017 09:42
Bonjour mon NRA a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Mon débit reste bloqué à 2Mb/s alors que mon débit théorique est maintenant de 15Mb/s ( adsl2+) ou 20 Mb/s VDSL2.
La marge de bruit sur ma Livebox est de 30db et je n'ai aucune déconnexion.
Ca m'ennuierai de changer de fournisseur pour pouvoir bénéficier de ce nouveau débit.
le 07-05-2020 15:44
Bonjour @Shingohky
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-05-2020 16:47
Bonjour @AnakinS0424
merci de votre retour.
J'ai vérifié votre dossier et actuellement votre offre ADSL est de 2 Mb/s, car des travaux entaient nécessaires pour faire évoluer le NRA dans votre régions, afin de profiter d'un débit supérieur.
Les équipes techniques me précisent que la fin des travaux est prévue aujourd’hui à 18h00.(07/05). Je transmet votre dossier au service commercial, afin qu'il fasse le nécessaire, pour vous activer une offre ADSL avec un débit plus adéquate.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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08-05-2020 09:13 - modifié 08-05-2020 09:15
ah ah !! la bonne blague ! Alors chez moi le blocage de la connexion à 2 MBps pendant tout le temps qu'à duré mon abonnement était dû à des travaux également ? C'était des "travaux permanents" c'est çà ?? Pareil pour les très nombreux abonnés Sosh dans cette situation ?
le 09-05-2020 11:05
Bonjour @Shingohky
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-05-2020 18:34
Bilan du traitement de ma montée en débit, premier post le 06/05, réponse le 07/05 indiquant une fin de travaux sur le NRA le soir même à 18h00 et transfert de mon dossier au commercial pour débridage de la Livebox.
Le 12/05 au soir, Tchat de 45 minutes avec un conseiller pour connaitre l'avancé du dossier, il intervient à distance et ma Livebox plafonne maintenant à 15.8 Mb/s.
Dans mon cas, ça aura été plutôt rapide et efficace....
Merci
le 15-05-2020 17:37
Bonjour @AnakinS0424
Merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-05-2020 23:24
Bonsoir
Pour ma part,un technicien est intervenu sur ma ligne suite aux réclamations sur ce forum et depuis une semaine déja mon débit est remonté stable à 16 megas (encore plus que quand j'étais chez orange)!!!!!! Bref en ce qui me concerne le service a été très réactif et mon problème est totalement résolu en espérant que les autres personnes puissent bénéficier d'une assistance aussi professionnelle Merci beaucoup
le 19-05-2020 15:30
Bonjour @Shingohky
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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