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Ligne constamment écrasée - que faire pour avoir Internet ?

CornMike
Sosheur

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour avoir Internet, je n'en peux plus. J'ai souscrit à un abonnement Internet chez Sosh en janvier pour début février. À ce jour, je n'ai jamais eu Internet. 

J'ai des échanges ubuesque avec le service technique et commercial (je parle d'écrasement, on me dit que c'est la 1ère ligne qui est écrasée et que ma ligne actuelle fonctionne 5 min avant qu'une autre personne me dise que ma ligne actuelle est écrasée, tout le monde se contredit), toujours les mêmes discussions au final car je suis coincé dans une boucle infernale:

On me dit que ma ligne va être activée à telle date >>Je n'ai pas internet à la date, je contacte le service technique, on me dit que ma ligne a été résiliée. Ce n'est pas le cas >> Je contacte le service commercial, qui confirme qu'il n'y a jamais eu résiliation. C'est un souci d'écrasement de la ligne. On me demande si je vis seul, si j'ai changé d'opérateur récemment, je dis non >> On me renvoie au service technique qui me dit que ma ligne va être activée à telle date... et on revient au point de départ.

La ligne n'est JAMAIS activée, j'en suis au deuxième numéro écrasé, au service technique qui croit que j'ai résilié,au service commercial qui me demande si j'ai changé d'opérateur... à chaque fois mes interlocuteurs tombent des nues et ne sont au courant de rien et on tourne en rond avec une procédure inefficace comme si le problème était nouveau.

Un conseiller Sosh me dit enfin le 13 février qu'un technicien doit venir ce matin (confirmé par sms par Circet et Orange) car son intervention est nécessaire, il n'est pas venu, plus personne à présent chez Sosh n'est au courant que quelqu'un devait passer, et j'apprends ce matin que ma ligne a été "résiliée" à nouveau le 14 février, mais non en fait c'est un écrasement, et non ma ligne ne nécessite pas d'intervention tout va bien elle sera activée à telle date... et je suis de retour dans la boucle sans fin et sans solution !

J'ai des kilomètres d'historique de discussions Sosh qui n'ont aucun sens. Je ne sais pas quoi faire ni qui contacter pour que le problème soit résolu de la bonne façon (la façon actuelle ne fonctionnant pas).

Sachant que le souci initialement est apparu en octobre, quand j'étais chez Bouygues. Il y a eu une panne technique sur le secteur, puis ma ligne a été écrasée etça a été le même cirque pendant 4 mois, j'ai fini par résilier et aller chez Sosh car on me les a recommandés.

Si vous avez des conseils pour me sortir de cette situation sans fin, je veux bien car je ne sais plus quoi faire

23 réponses23

Rizo
Webconseiller

Bonsoir@CornMike,


Dans le cadre de votre suivi de requête, je voulais m'assurer que l'appel s'est bien passé ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, désolé pour le silence, c'est que j'attendais d'être sûr que tout se passe bien car le souci internet avait été réglé, mais pas celui des impayés qu'on continuait de me prélever ou réclamer pour un service jamais reçu... et j'ai bien fait d'attendre, car il y a eu pire.

Un technicien est bien venu le 29 février réparer la ligne après mes appels où j'avais également demandé qu'on s'occupe des impayés qui m'étaient prélevés pour le précédent contrat.

Sosh m'a de nouveau appelé après le souci réglé, début mars, en me disant qu'ils allaient m'envoyer quelqu'un, je n'ai pas compris et j'ai bien expliqué que le souci avait déjà été réglé, mais on m'a répondu qu'il fallait quand même que quelqu'un vienne. J'ai parlé de ça sur le chat !

Je n'ai pas eu de confirmation email ou sms de rdv ou d'intervention donc je ne me suis pas inquiété.

Puis j'ai reçu ma facture de 165 euros et je vois qu'un déplacement et une intervention m'étaient facturées (en plus des classiques impayés), déplacement et intervention jamais demandés ni ici ni ailleurs...

J'ai donc contacté le service client qui m'a mis en relation avec une conseillère ce matin et la conseillère a été fantastique ! Elle a été très claire (le français n'est pas ma langue maternelle), très pro et surtout patiente face à nos explications pas toujours claires. Elle a réglé la situation, et mieux encore puisqu'elle offert un geste commercial en réparation de toutes ces erreurs (et sans doute face à notre confusion et stress). On est donc passés de vouloir résilier tout, à finalement rester et être contents.

Maintenant, il n'y a plus qu'à guetter la prochaine facture pour être certain que les frais liés au premier contrat ne soient plus demandés, et après ça je pense que la situation sera confirmée comme résolue de ma part

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @CornMike,

Je suis ravie de savoir que la conseillère a pu répondre à vos attentes.

N'hésitez pas si vous constatez sur la prochaine facture une anomalie, à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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