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Ligne coupé depuis 1 mois sans réelle intervention pour la réparer

Bonjour,
depuis le 08/12/2021 mes parents n'ont plus de téléphone et internet. Ils sont âgés et le téléphone portable ne passe pas à leur domicile.
Depuis un mois, il n'y a eu aucune intervention, ce qui n'est pas normal. Il y a eu seulement un technicien qui a constaté la panne le 11/12 sans essayer de la réparer. Suite à un éboulement de route, la ligne téléphonique a été coupé en février 2021 et depuis orange ne voulait pas réparer la ligne comme la route était fermé. Chaque fois il y avait des réparations provisoires avec un fil blanc par terre mais au moins le service était rétabli. A l'époque, ils étaient chez Free et donc cela prenait 2-3 semaines avant qu'un technicien intervienne. C'est pour cela qu'ils ont décidés de passer chez Sosh pour avoir des interventions plus rapide car il appartient à l'opérateur historique et au final c'est pire!
Depuis le 08/12/2021, le SAV indique une nouvelle date de réparation. Au début c'était avant Noël, après début janvier et maintenant on nous parle de fin janvier et on a toujour vu aucun technicien ce déplacer sur la ligne..... Cela fait presque un an que la ligne est coupée régulièrement, en attendant sa réparation définitive (la route est réparée depuis décembre), je demande qu'elle soit au moins réparée dans les plus brefs délais même provisoirement car le téléphone fixe reste un élément important de sécurité. Ma mère a été gravement malade et peu avoir besoin d'appeler les secours et donc cette situation la stresse énormément. Les appels au SAV par télephone ou par tchat ne semble rien faire. On nous présente des excuses, on nous rappelle mais aucune intervention n'est faite sur la ligne. Je suis extrêmement déçu par le suivi client de Sosh, aucune demande ne semble prise en compte.

 

 

Mickaël

6 réponses6

Bonjour @mick2207,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que rencontrent vos parents.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @mick2207,

Je vous remercie pour les coordonnées de vos Parents.
Je viens de relancer notre service technique en précisant l'état de santé de vos mères et en demandant une réparation provisoire.
Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point avec vous.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Michel,

 

Merci d'avoir relancé le service technique en espérant que cette fois, la ligne soit au moins fonctionelle la semaine prochaine.

Bonne journée,

Mickaël

Bonsoir @mick2207

Comme convenu, je reviens vers vous.

Je constate que la Livebox de vos parents est connectée depuis aujourd'hui. 
Pouvez-vous m'indiquer si les services fonctionnent ? 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley

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Bonsoir @Wesley_M ,

 

Je confirme qu'un technicien est intervenu aujourd'hui pour faire une réparation provisoire (réparation qui a pris 5 min en passant). Internet et le téléphone est fonctionnel, en espérant que la réparation définitive de la ligne ne tarde pas trop.

Merci,

Mickaël

 

 

Bonjour @mick2207,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que la ligne de vos Parents soit rétablie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel. 

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