Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon téléphone vient d'être bloqué car une de mes factures n'a pas pu être débitée sur mon compte. J'avais reçu un texto il y a 48 heures me disant qu'il fallait que je paye dans les 24h.
Je me suis donc connecté à mon espace client pour payer la facture, mais on me dit qu'un nouveau prélèvement sera effectué le 3 juin. Tout semble en règle si je m'en tiens à l'espace client. Je ne peux donc pas régulariser la facture, et pourtant ma ligne est bloquée.
Comment faire ?
Merci,
Cordialement !
Bonsoir @Ollie
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/r%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9-mobile...
[Edit : Modification du titre suite à fusion de post doublon. Equipe modération]
Bonjour @Malie0126,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Malie0126,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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