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Ligne coupée par Free depuis 3 mois, aucune action de Sosh

pierjul83
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Comme d'autres membres de la communauté Sosh (Adoudh en janvier 2021 et Thmschv en aout 2021). Free aurait décidé de saboter ma ligne dans mon immeuble

Sans internet depuis fin novembre et je me fais balader par les services Sosh/Orange en trouvant des excuses à répétitions. Des RDV téléphoniques sont pris à foison mais la plupart ne sont pas honorés par Sosh/Orange qui daignent m'appeler pour me tenir au courant de la situation. Des RDV techniques sont pris lors de certains appels en me disant qu'un SMS de confirmation va arriver plus tard pour confirmer et que meme sans ces SMS de confirmation, les RDV sont bien pris avec des techniciens) mais aucun d'entre eux ne sont respectés

 

Au total ce sont pas moins de 8 lapins téléphonqiues de la part de Sosh/Orange et 6 rendez techniques fantomes non honorés

 

Comme mes malheureux camarades, on est proche du vol dans nos situations et dans ce contexte où le télétravail est obligatoire et que les enfants se retrouvent à suivre leur cours en ligne sans pouvoir etre en visio avec leur classe. je ne savais pas qu'en 2022 on pouvait avoir comme excuse sur un carnet de suivi d'école: "absent du cours car panne d'internet à la maison". well done Sosh, vous avez réussi ce coup

 

J'exige des réponses et des action immédiates pour ma famille sur mon dossier avant toute action auprès d'associations de consommateurs nationales

 

Merci par avance

PJP

 

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pierjul83 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @pierjul83,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller

@pierjul83,

 Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un suivi a déjà été mis en place sur Twitter.

Afin que nos actions n'interfèrent pas avec mes collègues d'Orange conseil sur Twitter, je vous invite à poursuivre vos échanges directement avec eux.
Soyez rassuré, ils sont en capacité de vous accompagner pleinement sur le sujet. Leur délai de réponse peut varier en fonction, notamment, de l'affluence de sollicitation qu'ils rencontrent, mais ils sont là .

💡N'hésitez pas à tenir la Communauté informée du dénouement de la situation. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs. Merci par avance.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Myrielle_ 

malheureusement j'ai l'impression que personne ne so'ccupe de nous, tout le monde nous me dit "oui on s'occupe de vous" et au final on me pose des lapins, on me mène en bateau, je vais devoir engager une action auprès des associations à ce stade, c'ess malheureux d'en arriver là avec le servic client n°1

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @pierjul83 

J'ai bien conscience des désagréments que vous subissez du fait de cette coupure de connexion, et je vous prie, au nom d'Orange, d'accepter mes excuses pour cette situation.

Le suivi de votre dossier est actuellement réalisé via Twitter. 

Je vous invite donc à solliciter les conseillers du compte @Sosh_fr directement.

Bonne soirée. 

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour,

 

encore un énimère lapin posé par vos services,

une mise ne demeure a été sommée à votre entreprise fin janvier pour retablissement de la ligne sous 30jours. Je souhiate q'une personne de la cellule technique ou autre prenne contacte rapidement avec moi SANS me poser un lapin svp

merci

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @pierjul83 

Il n'y a pas de RDV programmé dans votre dossier. A quel moment deviez-vous être rappelé ?

A l'heure actuelle, comme nous l'avons dit via notre compte @Sosh_fr, il n'y a pas eu d'évolution dans votre dossier, j'en suis navré. 

Nos collègues sur Twitter continuent à suivre votre dossier. 

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour,

 

un RDV était programmé le 03/02 de 12h à 13h et aucun appel, donc qu'on arrete de se moquer du monde svp,

Je souhiate un nouvel échange téléphonique avec la cellule technique,

 

et je souhiate qu'on bloque les prelevements sur mon compte tant que l'incident ne sera pas résolu,

 

merci,

Jerome_S
Webconseiller

Toutes mes excuses, je pensais que vous évoquiez un RDV aujourd'hui. 

Je n'ai malheureusement pas possibilité de bloquer les prélèvements. Par contre, je viens de créditer un dédommagement sur votre compte. 

Je vous en donne le détail par message privé.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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