Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne coupée pour raison commerciale depuis 2 mois

Bonjour,

 

Cela fait 2 mois que ma ligne est coupée pour raison commerciale.

La cause: une facture d'une quizaine d'euros impayé, ce que j'ai apris après avoir contacté le service technique.

Cette facture est introuvable sur mon espace client et j'en ai apris l'existence après la coupure de ma connexion (sans aucun mail, sms ou courrier d'avertissement) - Il faut savoir qu'en plus de ça, ma ligne a été coupée en octobre plusieurs semaine après dégroupage abusif d'un autre opérateur.

Après de nombreux contacts (plusieurs heures de perdues ET aucune solution trouvé), j'ai enfin eu un conseiller qui a trouvé le montant et m'a indiqué que le réglement se faisait auprès de RecoCash.

Après avoir enfin obtenu l'information, j'ai contacté RecoCash et réalisé le paiement le 02/01. On me dit alors que la ligne sera réactivé sous 72h jours ouvrés.

Une semaine se passe et ma ligne n'est toujours pas réactivé. J'achète un peu de data mobile après avoir dépensé tout mon forfait et je prends mon mal en patience. Au bout de deux semaines ma ligne n'est toujours pas réactivée. Je recontacte alors une enième fois le service client et l'on me dit que le paiement n'a pas été reçu par Sosh.
On me dit alors d'envoyer un courrier à Lille avec la preuve de paiement et on me dit qu'il sera possible d'obtenir compensation pour toute cette histoire.

Une semaine s'ecoule et je suis alors rappellé au travail par une personnes du 3900 extrèmement désagrable, qui me dit que m'a ligne est d'ores et déjà réactivée et me racroche au nez quand je demande quel geste commercial je pouvais envisager.

Me voilà de retour chez moi et ma ligne est toujours bloquée. J'entre les identifiants de connexion que je possède et ils sont errronés.

Je contacte alors le chat à travers l'option Réclamation, et je tombe sur un conseiller technique, qui me renvoie les même identifiants (qui ne fonctionnent donc toujours pas) et m'indique finalement que ma ligne est toujours bloquée pour des raisons commerciales.

 

Après 2 mois, enorméments de contacts auprès du service clients, ma ligne est toujours coupée, je continue d'être prévelé tous les mois et je ne sais plus quoi faire.

Il y aurait-il ici une personne de Sosh en capacité de régler toute cette affaire ?

Comment puis-je enfin récupérer mon internet et obtenir compensation ?

 

Merci d'avance,

 

Thomas

 

1 réponse1

Bonjour @Tom_3594 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter