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Ligne coupée sur le poteau telecom

Bonjour, suite un incident survenu dans ma rue (arrachage de poteau electrique), ma ligne téléphonique est coupée sur le poteau télécom devant ma maison.

Je suis donc coupé depuis le 21/02/2018.

Mon voisin, client Orange a pu faire une demande d'intervention chez Orange sur le même poteau, le même boitier en haut de même poteau, il est maintenant rétabli dans sa connexion.

Quant à moi, client Sosh, je n'arrive pas à déclencher une intervention.

Je suis baladé de site internet en site internet de page en page et je n'arrive  à rien finaliser.

 

Avez vous des idées ? des suggestions à me communiquer.

7 réponses7

@Felipe66

 

Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique - Assistance Orange

 

Vous n'avez plus d'internet ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Plus d’accès à internet ni téléphone fixe.

Pas piqué des vers le technicien Orange, opérateur historique responsable de la boucle locale, qui intervient pour un habitant et pas son voisin. Dans tous les cas, c'est Orange qui interviendra. Il aurait pu faire preuve d'un peu d'initiative...

--
Tristan

@Felipe66 

 

il vous faut aller dans votre interface client en ligne "espace client" entre 18h et 20h (avec un smartphone) et choisir "tester et dépanner" (en bas) dans vos équipements + internet

Vous serez mis en relation avec un conseiller pour demander une intervention.

 

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Bonjour @Felipe66 


Suite au conseil donné par @xphome avez-vous eu des informations concernant votre dépannage ?


Sinon, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).



Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nous sommes plusieurs foyers concernés par cette coupure. Un poteau a été sectionné dans la rue un peu plus loin et cela a eu des répercussions sur nos lignes respectives. Malgré tout orange se donne le droit d’intervenir d’ici au 14/03 pour la résolution du pb dans son ensemble. Pourquoi aussi long ? Pourquoi paye t-on ?

Bonjour @Felipe66 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Bonne journée.


Julien

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