Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite un incident survenu dans ma rue (arrachage de poteau electrique), ma ligne téléphonique est coupée sur le poteau télécom devant ma maison.
Je suis donc coupé depuis le 21/02/2018.
Mon voisin, client Orange a pu faire une demande d'intervention chez Orange sur le même poteau, le même boitier en haut de même poteau, il est maintenant rétabli dans sa connexion.
Quant à moi, client Sosh, je n'arrive pas à déclencher une intervention.
Je suis baladé de site internet en site internet de page en page et je n'arrive à rien finaliser.
Avez vous des idées ? des suggestions à me communiquer.
Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique - Assistance Orange
Vous n'avez plus d'internet ?
Pas piqué des vers le technicien Orange, opérateur historique responsable de la boucle locale, qui intervient pour un habitant et pas son voisin. Dans tous les cas, c'est Orange qui interviendra. Il aurait pu faire preuve d'un peu d'initiative...
il vous faut aller dans votre interface client en ligne "espace client" entre 18h et 20h (avec un smartphone) et choisir "tester et dépanner" (en bas) dans vos équipements + internet
Vous serez mis en relation avec un conseiller pour demander une intervention.
Bonjour @Felipe66
Suite au conseil donné par @xphome avez-vous eu des informations concernant votre dépannage ?
Sinon, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Felipe66 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Julien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !