le 28-07-2022 23:32
Ça fait 1mois maintenant que la ligne a été débranchée, les conseillers m'ont dit que SFR a branché un de ces clients sur ma ligne, aucune solution n'est proposée, pas de possibilité d'appeler un conseiller, je passe ma journée dans le tchat. Pourquoi on ne me branche pas sur une armoire voisine libre ???? Aucun respect pour les clients c'est honteuuux !! Combien de temps ça a pris pour vous si vous avez rencontré le même problème ? Dois-je contacter la mairie ?
le 17-08-2022 15:01
Avez-vous eu des retours svp?
le 22-08-2022 15:42
Bonjour @Sara21,
Je vois qu'une réponse ainsi qu'un suivi vous sont apportés sur Twitter.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous propose de clôturer cet échange et poursuivre, sur un point de contact unique : Twitter.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !