le 30-09-2020 19:05
Bonjour
Hier soir coupure internet sans aucun préavis ,
Contact avec le service sosh mais aucune solution de leur part.
J'ai demandé l'assistance d'un technicien pour me reconnecter mais rien.
On me parle d'écrasement de ligne mais je n'en sais pas plus.
Les conseillers ont du mal car à plusieurs reprises, j'ai l'impression qu'ils peuvent rien faire.
Un d'entre eux m'a balancé un message type "incident...".
C'est déjà arrivé à quelqu'un pour de la fibre ?
le 05-10-2020 16:56
Bonjour @R_yl,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2020 18:03
Bonjour à tous,
Mon probleme s'est resolu en parti ce week-end, il me manque encore la TV et tout sera rentré dans l'ordre.
Voici les étapes qui ont permis la résolution apres l'écrasement de ma ligne le 30 septembre:
- réouverture de ligne (ce que j'ai conclu, c'est qu'à cette étape tout est en double chez eux ancien/nouveau compte. D'après ce que j'ai compris c'est la seul manière de récreer la ligne avec l'envoie de materiel meme s'ils savent que vous l'avez déjà)
- mise à jour de l'identifiant du boîtier fibre dans le systeme de client sosh (pour pouvoir utiliser le boitier fibre en votre possession)
- mise à jour de l'identifiant de connexion dans l'interface d'administration de la box (pour utiliser les derniers identifiants générés à l'étape 1)
- envoie d'une nouvelle carte TV (je ne comprends pas cette derniere etape, on devrait pouvoir effectuer la mise a jour de l'identifiant de la carte TV comme pour le boitier fibre)
Ce processus provient uniquement des conclusions que j'ai pu tirer des échanges avec les differents interlocuteur.
Courage à vous tous.
le 05-10-2020 18:40
Bonjour.
vraiment content pour toi.
On me balade toujours de service en service...
Je ne sais pas où en est mon dossier.
Les intervenants du forum ne peuvent apparemment pas m'aider.
le 06-10-2020 08:05
Aujourd'hui 8 jours depuis la coupure et toujours aucune nouvelle de la part d'orange.
le 06-10-2020 10:23
Est il possible qu'un conseiller puisse consulter mon dossier pour en connaître l'avancement ?
Puis je avoir accès à une airbox 4g en attendant ?
le 06-10-2020 14:27
Personne ?
le 06-10-2020 16:22
C'est dommage qu'un opérateur ne puisse pas ses abonnés ?
Possibilité d'avoir une airbox 4g ?
le 06-10-2020 16:34
Bonjour @Mismo31
La reconstruction de votre ligne est en cours, je suis sincèrement navré de l'impact que cette panne a sur votre quotidien.
Je comprends votre souhait de retrouver votre accès, sachez que notre silence ne vaut pas inaction, et que nous y travaillons.
En attendant, vous pouvez obtenir auprès de l'agence Orange la plus proche de chez vous un boitier Airbox de prêt pour bénéficier d'internet en wifi grâce au réseau 4G.
Si votre mobile est un abonnement grand public Orange/Sosh, j'ai également la possibilité d'y charger 200Go d'internet.
Je vous invite alors à m'indiquer en message privé quel numéro vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 06-10-2020 16:44
Bonjour @R_yl
Merci beaucoup de votre retour d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2020 17:00
Bonjour
J'ai essayé de la demander au service client et personne ne veut me l'accorder ( airbox 4g)
Je peux comprendre que le souci puisse être compliqué à régler mais je n'ai pas de solution alternative.
Je n'ai aucun délai de rétablissement alors que la loi exige 7 jours.
Comment faire la demande pour la airbox 4g ?