le 23-08-2020 13:35
Bonjour,
J'ai demandé l'activation de ma ligne Sosh fibre le 05/06. Les techniciens sont venus sur ma propriété et m'ont dit que pour être raccordée, je devrais faire des travaux à ma charge. Ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient pour déterminer où creuser pour atteindre les câbles. Ils ne l'ont jamais fait. J'ai eu le numéro de l'entreprise des techniciens et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi car mon dossier n'existe plus chez eux ??! Ils m'ont dit de recontacter sosh par chat, ce que j'ai fait 6 FOIS. A chaque fois on me dit "votre demande a bien été transmise et les techniciens vont rappeleront dans la journée". 6 fois ou ma demande a été "transmise" mais que personne ne me rappelle.
Je ne sais plus quoi faire.....
Merci d'avance
le 22-09-2020 18:29
Bonjour @Sylvie410
Je suis satisfait de savoir votre ligne internet activée.
J'ai transmis votre demande de dédommagement à notre service dédié, qui va reprendre contact avec vous prochainement pour trouver une solution commerciale.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 26-08-2020 08:32
Bonjour @Sylvie410,
Je suis navré que vos précédents contacts avec Sosh n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 31-08-2020 17:37
Bonjour @Sylvie410
Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.
Votre rendez-vous d’installation fibre est prévu le 15 septembre entre 8h et 10h, cela vous a été confirmé par SMS le 26 août.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'avancer cette date, j'en suis navré.
Dès que vous serez connectée au réseau fibre, je vous invite à revenir vers nous pour que vous procédions au dédommagement. Votre commande doit être terminée pour que j'effectue un geste commercial.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
31-08-2020 19:17 - modifié 31-08-2020 19:23
Bonjour,
J'avais choisi un rendez-vous le 8 septembre lors de ma seconde inscription
En voici la preuve:
Merci de m'expliquer pourquoi il est bien indiqué que j'ai rendez-vous le 8 septembre et pourquoi la conseillère m'a donné un rendez-vous le 15 au lieu de celui indiqué dans mon espace client à ce jour?
Le SMS du 26 indiquait également un rdv le 8 septembre et non le 15.
Cordialement.
le 02-09-2020 14:09
Bonjour @Sylvie410,
Il y a deux commandes en cours pour la même offre, ce qui peut générer des incohérences. J'ai demandé au service d'intervention de fusionner les deux demandes afin d'y voir plus clair et de pouvoir vous confirmer la date.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 21:14
Merci à vous,
En effet j'ai fait une seconde demande car il était devenu impossible pour moi d'obtenir un rdv avec le technicien pour la première demande, j'ai préféré abandonner et tout recommencer.
Je vous remercie, en attente de votre retour.
Cordialement,
le 21-09-2020 18:04
Bonjour, ma ligne étant enfin activée , je souhaiterai un geste commercial de la part de Sosh pour mon attente depuis ma demande du 05/06 /2020. J'ai dû continuer à payer mon ancien contrat Orange à 41 euros/mois alors que je souhaitais résilier fin juin. De plus j'ai fait d'incessants allers-retours avec les informations contradictoires des techniciens, du chat et par téléphone avec le service client.
merci d'avance,
Cordialement,
Sylvie
le 22-09-2020 18:29
Bonjour @Sylvie410
Je suis satisfait de savoir votre ligne internet activée.
J'ai transmis votre demande de dédommagement à notre service dédié, qui va reprendre contact avec vous prochainement pour trouver une solution commerciale.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon