le 23-02-2022 11:16 - dernière modification le 23-02-2022 11:40 par Matthieu_R
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement, Sosh a coupé prématurément ma ligne (déménagement prévu le 18/02 repoussé par Sosh le 14/03).
Malgré mon alerte via Chat, avec un conseiller qui m'affirme avoir repoussé la date de la coupure, ma ligne est suspendue le 18 au matin et mes nombreux contacts avec le service client m'indiquent "Aucune solution pour vous monsieur, il vous suffit d'attendre quelques jours l'activation de votre nouvelle adresse" (presque un mois de coupure donc).
Evidement, je suis en télétravail et n'ait pas de mobile Sosh ou Orange pour bénéficier des 200Go de dépannage.
Mes interlocuteurs m'ont promis une réactivation sous 48h, et 2 rappels par experts Sosh pour solutionner mon problème. Promesse qui n'ont bien entendu jamais été tenues ...
Bref, pour moi l'aventure Sosh s'arrête ici, le service client est une calamité tout comme l'équipe commerciale.
Nicolas
le 24-02-2022 10:30
Bonjour @npa1
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à de telles difficultés.
Au nom de Sosh, je tiens à vous présenter mes excuses pour le défaut d'accompagnement dont vous avez été victime.
Je regrette d'apprendre que vous avez souhaité mettre fin à votre contrat suite à cette mésaventure, sachez que je reste disponible si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 26-02-2022 08:02
Merci pour votre message mais si peu utile désormais. Enfin quelqu’un prend le temps de lire mon problème.
Ma patience est arrivée à ses limite car de mon point de vue, il est inadmissible d’avoir un service client qui ne propose aucune solution à un problème engendré par une erreur qui n’est pas de ma responsabilité. Il est aussi inadmissible de dire à un client d’attendre presque un mois pour retrouver un service internet. Surtout dans le contexte sanitaire/télé travail.
Enfin il est inadmissible qu’à 3 reprises le service client me promette un rappel par un expert pour se débarrasser de moi et que les appels n’arrivent jamais.