le 28-10-2020 22:29
Bonsoir ! Le 5 octobre j'ai la mauvaise surprise de voir que ma ligne internet Livebox est coupée et je reçois un mail qui me demande de renvoyer ma box compte tenu de la résiliation. Problème je n'ai jamais demandé de resiliation !!!! Depuis le 5 octobre je me bats et le terme est faible pour la remise en état de ma ligne. On m'avait promis une réactivation pour le 21 octobre mais toujours rien. Donc cela va faire bientôt un mois que je n'ai plus internet alors que je vais devoir passer en télétravail et que mes enfants sont étudiants ! Un vrai cauchemar. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
le 03-11-2020 10:50
Bonjour @bahloul2,
Je suis désolé de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2020 09:18
Bonjour @bahloul2,
Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.
Bonne journée.
Lesnox
le 29-10-2020 09:41
Bonjour
Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse. J'ai déjà contacté Sosh via le Chat. On m'a promis une activation de ma ligne pour le 21 octobre. En vain. J'ai recontacté et on ne me donne aucune réponse. On me fait tourner en rond. Je n'ai jamais eu le moindre pb avec ma ligne livebox + mobile depuis plus de 3 ans et n'ai jamais eu à envoyer quoi que ce soit. Je reçois mes factures (même celle du mois d'octobre :() qui sont prélevées directement sans le moindre pb. Apparemment ligne écrasée par un autre FAI ...
Bonne journée
le 29-10-2020 09:42
le 01-11-2020 06:20
Merci ! Je suis désespérée vraiment !
le 03-11-2020 05:50
Bonjour!
Je n'ai toujours aucune nouvelle et toujours aucune connexion
Que me conseillez vous de faire? Merci et belle journée
Mina
le 03-11-2020 09:50
Bonjour @bahloul2
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-11-2020 10:50
Bonjour @bahloul2,
Je suis désolé de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2020 16:48
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est lié à votre intervention mais internet est miraculeusement revenu hier soir après un mois de coupure inexpliqué ! Je tenais à vous remercier pour votre intervention. Je revis !
Bien cordialement
Mina
06-11-2020 10:22 - modifié 06-11-2020 10:22
Bonjour @bahloul2,
Je vous remercie pour ce retour positif et suis ravie de lire que vos services soient rétablis.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !