Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne résiliée par un opérateur tiers - depuis 15 jours et ligne tjrs OFF !!!!!!!!!!

 

Bonsoir,

 

Comment peut-on expliquer qu'ORANGE ne soit pas en mesure de rétablir un accès au réseau en moins de 15 jours, pour une ligne résiliée à tord (de plus par un opérateur tiers..) ??? le 1-05-2019.

Depuis cette date c'est OFF sur toute la ligne.. malgré les incantations de la brigade de conseillers contactés, dévoués, mais bien impuissants face à l'adversité, faute à pas de bol et autres Murphy band...

 

Qui peux m'apporter un réponse plausible à ce type de trou noir ? 

 

Volume de problèmes à résoudre trop important ?

problème d'organisation et de plannification ?

manque de moyens techniques et d'experts avisés ?

difficultés techniques qui échappe mème aux cellules d'experts++ ?

problème de compétences de la plateforme technique? J'aurai du mal à y croire!!

 

Et pourtant SOSH vient de recevoir un prix d'excellence et l'affiche fièrement.. Il doit bien y avoir une raison qui explique cette reconnaissance.

 

 

0 réponse0