le 25-02-2021 21:57
Bonsoir,
J'ai résilié mon contrat sosh internet le Janvier 2021 mais je reçois encore des factures et des prélèvements...
Des factures sont toujours émise a mon nom.
Pourriez vous svp m'aider à réglé ce problème et me remboursé des prélèvements effectués après ma résiliation?
Merci
Cordialement
le 25-02-2021 22:46
le 25-02-2021 23:00
J'ai fait la résiliation en ligne sur sosh.fr et j'ai bien reçu le mail de confirmation ainsi le mail de restitution des équipements.
le 25-02-2021 23:54
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-02-2021 11:00
Bonjour @ozibtissam,
Je comprends vos interrogations concernant vos factures et prélèvements.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2021 13:56
Bonjour @ozibtissam,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je vous ai répondu en message privé suite à votre demande de résiliation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Florian
le 02-04-2021 21:33
Bonsoir,
Encore un prélèvement en ce mois ci même après plusieurs réclamations.
le 03-04-2021 12:21
Bonjour @ozibtissam
Je prends en charge votre demande.
Après consultation de votre dossier, Je constate que votre réclamation suite à votre résiliation à bien été prise en compte et que vous faites l'objet une résiliation rétroactive. En effet, une facture de régulation a été éditée avec un avoir de remboursement pour la période considérée. Cette avoir sera crédité sur votre compte prochainement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Patricia.