le 10-03-2021 16:48
Bonjour à tous, petit retour de mes aventures avec sosh des derniers jours. Vendredi 5 Mars je rentre chez moi à midi et la box affiche:"connexion perdu". Je reboot je sais ça arrive et suis confiant. Et la bim !! toujours pas de connexion avec un message d'erreur. Je prends la direction du chat pour voir le problème et on dit:"vous avez résiliez votre offre internet ce matin". J'explique que non et on me dit que ma ligne a été écrasée à tort. Génial le week end confiné va être sympathique. Le week-end passe en cramant les données téléphone sur Netflix et lundi je vois que les 7 jours annoncées par sosh pour remettre la ligne vont être compliqués. Je relance un chat pour demander une rallonge sur mes données mobile afin de travailler à distance et pouvoir regarder la télé le soir. On m'annonce 24 à 48h pour activer 200go de données et la situation devient de moins en moins drôle. Bref pour finir ce matin donc 2 jours après je relance sur le chat pour les 200go car forfait épuisé et la reponse: "oui il y a une demande pour les 200go mais on peut plus l'activer puisque votre ligne internet est résiliée". Je laisse tomber sosh car c'est des menteurs et imcompetants au possible. Bon courage
le 10-03-2021 16:53
Bonjour Bega 48,
je me demande si je ne ais pas aussi en faire de même poue un peu les mêmes raisons...
Bonne continuation!
le 10-03-2021 17:11
le 10-03-2021 17:30
J'ai fait des screen des messages du chat avec sosh... .désespérant et drôle en même temps. La seule solution après avoir passer plusieurs conseiller c'était: vous payer 25€ pour avoir plus de giga internet et on vous remboursera. Un sketch !
le 15-03-2021 18:21
Bonjour @Bega48,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour activer les 200 Go d'internet. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce que je peux faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2021 18:55
J'ai déjà perdu beaucoup de temps avec l'équipe sosh et je ne souhaite pas en perde d'avantage. Je n'ai plus de ligne, plus de données internet et votre live box est déjà sur la route vers Orange.
Je ne recommenderais jamais vos services et je ne vous remercierais jamais assez pour la situation dans laquelle vous m'avez mis.
Bon vent !
le 15-03-2021 22:15