le 26-04-2019 20:05
Bonjour
j'ai souscrit a une offre internet avec Livebox + TV début avril qui a été activée depuis, non sans mal puisque la première fois il y a eu une inversion de lignes, j'ai du contacter l'assistance par Tchat, entrainé le deplacement d'un technicien qui a requis ma présence alors que je travaillais et que la conseillere que j'ai eu sur le chat m'a dit que
1- je n'aurai pas besoin d'etre présent
2- la box devait restée débranchée
et devinez quoi, je devais être présent et sinon au minimum la box devait etre branchée....
Bref le probleme étant résolu j'ai pu commencer à utiliser ma box et mon décodeur. Jusqu'a encore une heure de temps ou tout s'est coupé d'un coup avec "Connexion perdue" sur la box qui s'affiche. Je vais sur le site orange tester-depanner avec le numéro de ligne, et au bout de quelque secondes de test je vois affiché " Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers "
- Aucun avertissement mail ou SMS
- Aucune information concernant qui, par qui, quand.....
J'appelle donc le 3976 ( 5 appels PAYANTS pour que le 6 eme soit enfin pris en compte, et sur les 5 précédents je reste minimum 2 minutes pour énoncer mon probleme a haute voix, saisir le numero de ligne concerné... merci surtout ne prévenez pas au DEPART que les conseillers sont saturés ) et donc au bout du 6e on m'annonce 3 minutes d'attente j'en attend au final 16 .. ca ne s'arrête pas là puisqu'en expliquant mon problème a la personne au bout du fil il m'explique que mon offre a été bel et bien résiliée, me demande si c'est moi qui ait fait la demande.... me demande aussi si j'ai recu un mail ou un sms avant...et que cette demande a été faite aujourd'hui.
Il m'explique ouvrir un ticket dans le but de retablir les services, que je recevrai une confirmation par sms attestant de son action (45mn que j'ai tel, aucun SMS recu soi dit en passent) et que les services mettront au MINIMUM 1 semaine a être rétablis ?!!
C'est tout bonnement inadmissible. Je vous demande les recours possibles pour moi avant que je résilie cette fois par MOI-MEME l'ensemble des services (tel mobile - TV - internet) que je possede depuis bien longtemps chez Orange qui ne fait visiblement pas attention à ses clients.
Merci d'avance et bonne soirée.
Cdlt
18-05-2019 12:47 - modifié 18-05-2019 12:57
Bonjour @CR64 ,
Excusez-nous pour le délai de réponse.
Je vous confirme que la demande de reconstruction est en cours de traitement. La date prévisionnelle annoncée est bien au 31/05. En sachant que nous mettons tout en oeuvre afin que vos services soient réactivés au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un agréable week-end.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2019 09:06
Ce jour j’ai enfin récupéré mon no téléphone migré chez Free.
11 jours sans téléphone et 8 jours sans fibre, merci qui ? Orange
le meilleur des mondes actuels Free à 15 € pour la fibre et 2 lignes mobile Sosh à 10€. Des débits parfaits avec une très bonne couverture.
Et dans un an migration du pigeon
il à 18 mois j’ai profité des offres Free 2 € pour l’adsl puis 10€ et 1€ pour un mobile, 400 € économisés en 1 an
le 25-06-2019 13:41
le 25-06-2019 16:19
le 26-06-2019 15:22
Bonjour et merci stephem,
Mais comment puis je me faire entendre par une personne de chez Sosh dans ces cas là?
Il faut que j'expose mes mesaventures en détails c'est ça?!
le 26-06-2019 15:53
le 27-06-2019 09:39
le 27-06-2019 09:50
Bonjour @MHeurtel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2019 17:00
Bonjour,
Après une coupure de ma connexion internet depuis bientôt deux mois pour cause de résiliation par un opérateur tiers, je n'ai toujours pas de solution afin de récupérer ma ligne. Malgré les prélevements mensuels sur mon compte.
J'ai essayé les différentes manoeuvres proposées par un sosheur mais rien n'y fait, j'ai zéro retour.
Le temps commence à être vraiment très long et ce n'est pas normal de rester aussi longtemps sans connexion alors que les prélèvements continuent d'être faits.
Y aurait il quelqu'un de réactif et de compétent pour résoudre mon problème????
le 12-07-2019 18:51