le 26-04-2019 20:05
Bonjour
j'ai souscrit a une offre internet avec Livebox + TV début avril qui a été activée depuis, non sans mal puisque la première fois il y a eu une inversion de lignes, j'ai du contacter l'assistance par Tchat, entrainé le deplacement d'un technicien qui a requis ma présence alors que je travaillais et que la conseillere que j'ai eu sur le chat m'a dit que
1- je n'aurai pas besoin d'etre présent
2- la box devait restée débranchée
et devinez quoi, je devais être présent et sinon au minimum la box devait etre branchée....
Bref le probleme étant résolu j'ai pu commencer à utiliser ma box et mon décodeur. Jusqu'a encore une heure de temps ou tout s'est coupé d'un coup avec "Connexion perdue" sur la box qui s'affiche. Je vais sur le site orange tester-depanner avec le numéro de ligne, et au bout de quelque secondes de test je vois affiché " Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers "
- Aucun avertissement mail ou SMS
- Aucune information concernant qui, par qui, quand.....
J'appelle donc le 3976 ( 5 appels PAYANTS pour que le 6 eme soit enfin pris en compte, et sur les 5 précédents je reste minimum 2 minutes pour énoncer mon probleme a haute voix, saisir le numero de ligne concerné... merci surtout ne prévenez pas au DEPART que les conseillers sont saturés ) et donc au bout du 6e on m'annonce 3 minutes d'attente j'en attend au final 16 .. ca ne s'arrête pas là puisqu'en expliquant mon problème a la personne au bout du fil il m'explique que mon offre a été bel et bien résiliée, me demande si c'est moi qui ait fait la demande.... me demande aussi si j'ai recu un mail ou un sms avant...et que cette demande a été faite aujourd'hui.
Il m'explique ouvrir un ticket dans le but de retablir les services, que je recevrai une confirmation par sms attestant de son action (45mn que j'ai tel, aucun SMS recu soi dit en passent) et que les services mettront au MINIMUM 1 semaine a être rétablis ?!!
C'est tout bonnement inadmissible. Je vous demande les recours possibles pour moi avant que je résilie cette fois par MOI-MEME l'ensemble des services (tel mobile - TV - internet) que je possede depuis bien longtemps chez Orange qui ne fait visiblement pas attention à ses clients.
Merci d'avance et bonne soirée.
Cdlt
le 12-07-2019 18:58
Oui j'ai tout essayé!!! Rien n'y fait.
Je ressens comme un ras le bol là...
le 12-07-2019 19:06
Que vous a dit le 3976?
le 12-07-2019 19:34
Ça n'a absolument rien donné vu que je n'ai plus de compte chez eux. Je n'existe plus, je n'ai donc pu avoir personne malheureusement. Je tourne en rond.
C'est terrible quand tous les recours sont utilisés et que ça n'aboutit à rien.
le 12-07-2019 19:36
Je ne sais plus quoi faire là...
Et je ne peux même pas résilier ma ligne vu que je n'en ai plus!
Mais le pire c'est qu'ils continuent de me prélever mais quand je veux avoir qq1 ben c'est tout simplement impossible.
Un véritable casse-tête !
12-07-2019 19:54 - modifié 12-07-2019 19:55
Mon frere handicapé est exactement dans votre situation monsieur.
Et si le service client ne répond pas rapidement, je ne vois pas d'autre solution que de souscrire à un autre abonnement chez un autre opérateur, c'est malheureusement la solution la plus rapide pour retrouver internet et le téléphone en 8 ou 10 jours maximum ( bien moins que cela souvent, 6 jours après résiliation suffisent la plupart du temps - en ville)
Si SOSH me contraint à résilier l'abonnement de mon frere (pour lequel j'ai procuration), je résilirai aussi mon propre abonnement ORANGE, je me vois mal restée chez un operateur si peu soucieux de ses clients et rajoutant de la précarité devant des personnes fragiles et vulnérables.
J'etais pourtant très satisfaites d'ORANGE, cliente depuis 8 ans, mais avec SOSH au bout de 6 mois d'abonbnement c'est la calamité
Quant aux facturations abusives, sachant que vous n'avez aucun service internet, sachez que c'est illégal est qu'Orange/Sosh est dans l'obligation de vous rembourser la totalité de la période passée sans service
le 12-07-2019 20:34
je vais signaler votre souci.
le 12-07-2019 21:10
Merci bien!
J'espère sincèrement que ce problème sera vite derrière moi.
Sinon comme le dit Vanina, je ne vois pas d'autre choix que d'aller chez un opérateur concurrent et de bloquer les prélèvements.
Triste de devoir en arriver là de nos jours...
Bon courage à toi Vanina dans tes démarches !
le 15-07-2019 15:33
Bonjour @MHeurtel
Je suis navrée de cette situation. Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2019 15:36
Bonjour @Vanina80
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre frère(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2019 11:00
Bonjour
j'ai exactement le même problème que vous, j'aimerai savoir comment sa c'est fini pour vous, car moi il n'y a aucun avancement