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Ligne résiliée sans aucune action de ma part

Bonjour

J’ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte vendredi matin que ma livebox affichée une erreur, plus d’internet plus de tv...
J’ai regardé sur l’appli « Ma Livebox » et le diagnostic a conclu que ma ligne avait été résiliée !
J’ai donc demandé par chat comment c’etait possible alors que je n’avais rien fait et on m’a expliqué que c’etait un technicien concurrent qui a dû accidentellement ou volontairement, « débrancher » ma ligne...
La personne par chat a fait le nécessaire pour que ma ligne soit rebranchée au plus vite mais j’aimerais avoir des nouvelles ou des infos car c’est pas normal et j’ai peur que ça traîne.

Merci d’avance,

Cordialement

 

EDIT : Finalement vu le dommage nous ne souhaitons plus continuer le contrat avec vous, par contre vu que c’est une erreur de votre part ou d’un concurrent, nous ne voulons pas de frais de résiliation.

Comment se passe le renvoi de la box? Et comment va être édité ma dernière facture s’arrete du coup au 1er fevrier 2019 (jour de la coupure et la résiliation à tord de ma ligne).

2 réponses2
Personne?

Bonsoir @Xbeg,


Avez-vous retrouvé le fonctionnement de votre ligne ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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